pierref1speed |
Dernières publications

ouai, je trouve ce projet pas mal donc je le relance samedi 22 vers 14h30; Iop lvl 26 /w pierrot-lemort... Lire la suite

:ange:ouai mais c'est mon premier donc... en plus ça coute un peu cher et j'essaye d'avoir pas mal de kamas en ce moment !! STP... Lire la suite

j'ai oublié il y a aussi 4 anneaux bouze le clerc (+16 +26 +26 +29)^^ Oui mais c'est dans le forum général (enfin je crois):ee... Lire la suite

salut, je suis un iop et de temps en temps j'organise des discutions comme ça. On parle de ce que l'on veut. Alors il y a pl... Lire la suite

salut, je voudrais une guildalogemme; Alors je suis près à l'échanger contre : 60 000k + capeS bouftou (dont jet parfait en vi... Lire la suite

Moi je l'aie acheté 2500k et je l'ai revendu contre un kwaklame de terre:p Donc ça dépent tu peux tomber sur des fous et des sy... Lire la suite

Je suis d'accord avec Arthur-archer, sauf pour l'anneau bouze l'éclair car un =35 en vie vaut 25 000k:chut:... Lire la suite

Moi aussi j'ai un anneau bouze l'éclair +35, je pense que tu peux le vendre 23 000, 25 000 peut-être. Pour la pano presipc, :e... Lire la suite

Je suis interressé, je suis un iop lvl 22 (ou 23). Pseudo : pierrot-lemort :)Préviens moi quand tu te connectes (je suis abo p... Lire la suite

A oui pardon, je suis un iop LEVEL 20 7PAs 3PMs et je tape du 70-80 mais ils ont de la résistance donc 35-40... Lire la suite
Jeux
pierref1speed joue à :
DOFUS (depuis 2007) |