tokaytoo |
Dernières publications

Une recrue de plus dans nos rangs :mal: A qui le tour ? :ange:... Lire la suite
Merci bien :merci: Je sais pas trop si le double post est toléré donc j'édit.. =p Il n'y a pas beaucoup de JoLiens sur Farle... Lire la suite

Bien le bonjour à tous ! La guilde Hopeless commence à recruter ! Nous sommes 4 potes IRL et nous avons formé Hopeless au ... Lire la suite

Concernant les parchemins, et le cc Il a juste copié collé d'avant c'est pour ça je pense. ^^... Lire la suite

Merci de m'aider c'est déjà ça ^^"...Mais le problème c'est que les indications on peut pas les relire..:lit::lit::lit:PS : Je ... Lire la suite
Là sérieux je sature j'ai quadriller tout l'est de bonta j'ai pas tout trouvé..PS : Merci à Lamath de m'avoir aidé.... Lire la suite

I-Le-DemonChanceux-IMysterieuse écatte vantarde de sa beautée et de sa puissance, toujours prête pour l'action, fille du grand ... Lire la suite

En fait ptitet, c'est juste pour présenté les pouvoirs. Tu n'as pas vu Yugo =D ? Lire la suite

Salut FoudejeuxEnfin re plutot,Bah comme tu me l'as proposé avant d'aller manger ^^ J'veux bien venirC'est moi Bountii :ange: (... Lire la suite
Jeux
tokaytoo joue à :
DOFUS (depuis 2005) |
tokaytoo a joué à :
Rappelz (2008-2009) | Flyff: Fly For Fun (2007-2009) | Guild Wars Factions (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2007-2009) | Slayers Online (2004-2005) |