gotmaug

Dernières publications

RSS
29 mai 2012 à 13:09 - Messages
Blasphème !! châtié tu seras pour cet affront fait au plus complet des MMO et rare jeu de la licence à ne pas décevoir !... Lire la suite
21 mai 2012 à 23:33 - Discussion
Bonjour, j'ai un ami qui vient de formater son pc. Il a dl le launcher sur le site off, installé maj du jeu. Il entre login et m... Lire la suite
8 mai 2012 à 12:36 - Discussion
bonjour à tous, je joue depuis deux semaine à DDO et j'avoue que je m'amuse beaucoup. mon soucis majeur reste le manque d'i... Lire la suite
29 avril 2012 à 21:10 - Messages
bonjour je profite de ce post pour poser ma petite question: niveau artisanat comment ça se passe dans le jeu? j'ai trouvé ... Lire la suite
14 février 2012 à 14:38 - Messages
j'ai deja parcouru la faq de jol ainsi que les video tuto mais j'avoue que tout n'est pas clair. je vais rejoindre le chan -j... Lire la suite
14 février 2012 à 14:22 - Discussion
bonjour à tous, je suis en train de tester la version d'essai d'eve, et j'avoue que ça me seduis bien. par contre je suis mai... Lire la suite
28 janvier 2012 à 22:13 - Messages
Bonjour, Nous avançons bien dans nos opérations. Nous recherchons encore un peu de joueurs actifs pour les raids 16. RDV sur n... Lire la suite
8 janvier 2012 à 23:10 - Messages
Bonjour, Les choses sérieuses commencent petit à petit, nous sommes toujours à la recherche d'un malfrat et d'un érudit. Les... Lire la suite
1 janvier 2012 à 22:46 - Messages
un petit up pour préciser que nous recherchons actuellement principalement des contrebandier (malfrat et FT) et un érudit jedi.... Lire la suite
26 décembre 2011 à 14:18 - Discussion
Bonjour à la communauté de JoL, Histoire : La guilde Optima, créée avant la béta de SWtor, regroupe des joueurs de tout ho... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gotmaug n'a publié aucune critique de jeu.