Baldurien

Dernières publications

RSS
15 novembre 2006 à 00:32 - Messages
Ah je m'en souviens de celle-là :)Faut le comprendre hein :) sinon il se fait virer... 'fin vu le boulot monstre qu'ils font...... Lire la suite
12 novembre 2006 à 09:11 - Messages
Personnellement, je ne lutte pas contre SecuROM à cause du ralentissement. C'est peut-être avéré (honnêtement, je n'ai pas test... Lire la suite
3 décembre 2004 à 19:23 - Messages
Bonjour, (je suis le webmaster baisé... :x )Juste pour dire que ce n'est pas si simple : il a (comme je l'ai dis, mais il a rem... Lire la suite
Pour le moment, je ne sais pas si je peux changer mon mot de passe. La situation de la BB est un peu délicate.En tout cas je me... Lire la suite
22 septembre 2003 à 13:43 - Messages
Bah :) T'aura une autre chance la prochaine fois ;)... Lire la suite
21 septembre 2003 à 14:11 - Messages
Bah :) Je voulais au départ en faire 100... mais essaye d'en faire au moins 40 et tu verras que c'est pas si simple :)... Lire la suite
Ah c'est :) ... ..barbare comme question :))... Lire la suite
11 septembre 2003 à 13:45 - Messages
Je sais... Et ne donne pas la réponse ici ni nul part : aux gens de la trouver !... Lire la suite
oki ;)... Lire la suite
10 septembre 2003 à 23:30 - Messages
Bah si tu as bien répondu à mes questions, devrait pas y avoir de problèmes.... Lire la suite
Si. Faut choisir la réponse la plus adaptée. Ou éliminer ce qui est le plus improbable.... Lire la suite
14 juin 2003 à 14:02 - Messages
Faut lui dire de mettre le lien tel que :<truc.html>ou éventuellement<truc.html?>Ca devrait fonctionner :)... Lire la suite
13 juin 2003 à 13:37 - Messages
Bah réfléchissez bien... Là c'est JuinJuin c'est le Bacet les vacances de Juillet/Août sont en général des temps morts pour la ... Lire la suite
12 juin 2003 à 23:08 - Messages
le premier add on pour Neverwinter Nights...... Lire la suite

Jeux

    Baldurien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baldurien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baldurien n'a publié aucune critique de jeu.