Kazuko

Dernières publications

RSS
11 December 2007 à 18:40 - Messages
Bonjour a tous joueur Allistériens et à nos cher modos que nous aimons =). Et espérons que le serveur sera une reussite.... Lire la suite
9 December 2007 à 16:46 - Messages
Bientot? C'est a dire? Ce soir? demain? Il y'aurait pas une estimation? Merci.... Lire la suite
6 December 2007 à 21:53 - Messages
Oui vivement vivement =).... Lire la suite
Dis surtout que t'a pas reussis a suivre les meilleurs du serveurs =).... Lire la suite
4 December 2007 à 14:37 - Messages
Le serveur devrait sortir vers quel heure ? 16 h 00 ?... Lire la suite
En attendant la sortie du serveur =). Quel sont les classes que vous allez faire, et tout sa... ?... Lire la suite
Kikoolol =)... Lire la suite
3 December 2007 à 21:21 - Messages
On sent bien qu'il y'a des motivés =). Sa s'annonce sérrés pour etre le premier level 100 =)... Lire la suite
2 December 2007 à 19:51 - Messages
Tu n'a qu'a jouer de nuit, ou aller dans des mines cachées =). Perso', je prefere la nuit il y'aura personne. :chut::chut::chu... Lire la suite
1 December 2007 à 22:34 - Messages
Je serais aussi de la parti =). Espérons qu'il n'y ai pas trop de Kikoolol, et que le lag ne sera pas trop présent. Sinon je jo... Lire la suite
Ou pas =)... Lire la suite
21 November 2007 à 15:11 - Messages
Depeche toi a passés lvl 100 tailleur, sinon l'economie entière du serveur v'a chutés. Tork tu roxx. Cordialement, (pe... Lire la suite
21 November 2007 à 15:08 - Messages
Personne très sympas que ce "Narie". Merci pour les 500 Potion Ghetto Raide.... Lire la suite
21 November 2007 à 14:53 - Messages
Perssonnellement, je ne pense pas qu'il vont donner la possibilité de faire basculer un perso d'un serveur vers un autre serv'.... Lire la suite

Jeux

Kazuko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kazuko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kazuko n'a publié aucune critique de jeu.