Kazuko |
Dernières publications

Bonjour a tous joueur Allistériens et à nos cher modos que nous aimons =). Et espérons que le serveur sera une reussite.... Lire la suite

Bientot? C'est a dire? Ce soir? demain? Il y'aurait pas une estimation? Merci.... Lire la suite

Oui vivement vivement =).... Lire la suite
Dis surtout que t'a pas reussis a suivre les meilleurs du serveurs =).... Lire la suite

Le serveur devrait sortir vers quel heure ? 16 h 00 ?... Lire la suite
En attendant la sortie du serveur =). Quel sont les classes que vous allez faire, et tout sa... ?... Lire la suite
Kikoolol =)... Lire la suite

On sent bien qu'il y'a des motivés =). Sa s'annonce sérrés pour etre le premier level 100 =)... Lire la suite

Tu n'a qu'a jouer de nuit, ou aller dans des mines cachées =). Perso', je prefere la nuit il y'aura personne. :chut::chut::chu... Lire la suite

Je serais aussi de la parti =). Espérons qu'il n'y ai pas trop de Kikoolol, et que le lag ne sera pas trop présent. Sinon je jo... Lire la suite
Ou pas =)... Lire la suite

Depeche toi a passés lvl 100 tailleur, sinon l'economie entière du serveur v'a chutés. Tork tu roxx. Cordialement, (pe... Lire la suite

Personne très sympas que ce "Narie". Merci pour les 500 Potion Ghetto Raide.... Lire la suite

Perssonnellement, je ne pense pas qu'il vont donner la possibilité de faire basculer un perso d'un serveur vers un autre serv'.... Lire la suite