Cyphox/Neoseifer |
Dernières publications

Mwerf qu'il est médisant celui la, il a pas changer! :bouffon: Maeva j'l'ai croisé pas mal de fois sur Feyd (faut dire que j'ai... Lire la suite

Alalala, l'bon vieux temps...quand tu m'avais péka dans les trous du pont, et que j't'avais fais envoyer en zonzon :)Tout sa p... Lire la suite

Nan mé LOL!Les gens ils parlent, ils parlent... nan mé sans dec s'avez rien d'autre a foutre qu'essayer de casser quelqu'un que... Lire la suite
mééé euhh me faut un ragondin d'auvergne moi :(J'ai pas d'amis alors me faut un compagnon :(:ange: :ange:... Lire la suite
Ah oui, je comprend bien donc! Je pensais mettre trompé! Donc tu essaye veritablement de faire un Hadokennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... Lire la suite

Neoseifer : Paix et mamour! :ange:Cyphox : Qui n'as pas encore son ballet? allez pas cher le ptit ballet! :doute: :monstre:... Lire la suite

Je reve ou vous etes sous un arret de BUS dans la ville qui se nomme Cusset et qui a l'honneur de m'avoir comme habitant (:dout... Lire la suite

Chuuuuuuttttt dis pas sa, s'est moi qui devait lui monter :ange: :ange:... Lire la suite
Nan en fait j'avais un mad pour lui mais lui manqué 2 points de dext pour le porter... alors il m'a dis : Bah tu me le fais up ... Lire la suite

Je peux vous fournir la liste complete des membres alcooliques de ce cc pour la somme de 350 €... Bien sur toutes les garanties... Lire la suite

:D :ange: (A noté que la plupart des alcooliques de Feyd se retrouvez sur ce cc... pur hasard? :ange: )... Lire la suite
Bah quand on voit les cofondateurs(trices), sa explique tout :ange:... Lire la suite