Takswano

Dernières publications

RSS
3 January 2009 à 16:54 - Messages
2 January 2009 à 20:24 - Messages
Bonjour ! Concernant la classe de prêtre, que valent les elfes de sang ?... Lire la suite
20 November 2007 à 21:51 - Messages
C'est exactement ça Kaenma. Je ferais donc prêtre, mais il me reste encore à choisir la race, et j'hésite énormément.. Quel est... Lire la suite
19 November 2007 à 19:05 - Messages
Quant à moi je doit être un des seuls à ne pas aimer ce livre V.. Et je regrette déjà le IVe.. Vous savez, le livre qui faisais... Lire la suite
Les scène que j'ai préféré étaient celles de Perceval/Karadoc (cassage de plaque au karaté, bataille de saucisson etc) qui étai... Lire la suite
Je ne suis pas une voisine :D... Lire la suite
19 November 2007 à 19:03 - Messages
C'est un texte que j'ai écris, ça me semble relativement clair, j'ai pas eu le sentiment que je devais préciser.. Mais je préci... Lire la suite
19 November 2007 à 18:21 - Messages
Pour répondre à Pangloss, étant donné que je vais m'integrer dans un groupe avec un druide (night elf), un chaman (dreanei), et... Lire la suite
Ouais mais je t'ai dit, je préfère éviter de faire doublon..Maintenant une autre question : plutôt que de demander l'avis des p... Lire la suite
Ah et qu'est-ce qui te fait dire ça ?... Lire la suite
19 November 2007 à 18:09 - Messages
En ce qui me concerne j'ai vu presque tout la saison 1, et une chose est sure, je ne regarderais pas la saison 2... Rien d'autr... Lire la suite
19 November 2007 à 15:55 - Discussion
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais... TRAHISON L’Ethaun gémit. Le coup poignant que v... Lire la suite
19 November 2007 à 14:10 - Discussion
Voilà, j'hésite pas mal sur la classe que j'aimerais jouer.. Ce que je veux faire, c'est une classe de soutien, pas passive, agr... Lire la suite

Jeux

Takswano joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Takswano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Takswano n'a publié aucune critique de jeu.