Yrilinyc

Dernières publications

RSS
24 novembre 2003 à 22:56 - Messages
22 novembre 2003 à 20:50 - Messages
Ok merci Suvereign ;)mais j'ai targeting au lvl 1 de base (je suis Caldari deteis), et mon problème n'est pas de targetter 2 ci... Lire la suite
22 novembre 2003 à 17:51 - Discussion
J'ai beau locker le rate en plus de l'asteroid que je mine, qd je fais feu avec mon railgun c'est toujours l'asteroid qui morfle... Lire la suite
26 juin 2003 à 23:41 - Messages
Edité pour trolling, la prochaine fois, c'est un avertissement.<désolé, pas pu m'empêcher >... Lire la suite
8 mai 2003 à 18:31 - Messages
Il est très facile de faire des screenshots, et c'est même prévu ...pour reporter les bugs only ;-)... Lire la suite
7 mai 2003 à 17:27 - Messages
Il faut acheter les CD obligatoirement car c'est après avoir payé que tu reçois par mail la clé d'activation . Une deuxième clé... Lire la suite
21 avril 2003 à 14:48 - Messages
TechniqueConstat : lors de prise de relique (par exemple) le nombre important de joueurs dans une zone provoque des lenteurs d'... Lire la suite
9 avril 2003 à 17:42 - Messages
Moi j'ai les mêmes problèmes que j'ai fortement réduits en ouvrant ma tour qd je joue ;-)Mais une piste que je vais essayer (vu... Lire la suite
20 mars 2003 à 19:28 - Discussion
Je vous livre la réponse de Goa à un mail du 03/03/03. Si ça peut aider ... Je n'ai pas encore essayé. (ça m'ennuie de diminue... Lire la suite
28 février 2003 à 12:08 - Messages
même pb que Arragis et Shadow : ps de pb avant avec DAOC, et maintenant je freeze de temps en temps à l'entrée de Caer Sidi par... Lire la suite

Jeux

    Yrilinyc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yrilinyc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yrilinyc n'a publié aucune critique de jeu.