guimordor

Dernières publications

RSS
9 June 2008 à 09:52 - Discussion
Bonjour à tous ! Je vous propose d'entrer dans une arène où un Maitre du Donjon fou vous fera vivre un véritable enfer. En effet... Lire la suite
4 January 2008 à 20:13 - Messages
Ok merci, ça me semble clair. Alors ça posera pas de problemes si plusieures zones ont le même tag?... Lire la suite
ok merci, je vais essayer... Lire la suite
3 January 2008 à 09:07 - Messages
ok merci. Alors il suffit que j'installe des variables reportant la faction propriétaire du territoire? Si c'est ça, je me suis... Lire la suite
2 January 2008 à 18:01 - Discussion
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe un système permettant la conquête de territoires pour les modules?:confus: Lire la suite
29 November 2007 à 08:46 - Messages
Si tu ne comprends pas ça alors tu ferai bien d'aller voir un exemple de quelqu'un qui a fait comme moi et d'observer où il en ... Lire la suite
27 November 2007 à 16:17 - Messages
Désolé si j'ai paru abrupte ou pressé, ce n'était pas mon attention. A vrai dire, je connais quelques personnes qui ont démaré ... Lire la suite
26 November 2007 à 12:57 - Messages
Bien, si vous voulez plus de détail, vous en aurez...Le Monde spirituel n'a l'air de pas grand chose au premier abord, mais sa ... Lire la suite
Merci pour l'exemple mais si je n'ai pas de présentation comme celle de star wars c'est parce que le module n'est pas achevé et... Lire la suite
18 November 2007 à 13:01 - Discussion
Bonjour à tous! Je vous présente mon module: Le Monde Spirituel. Un module révolutionnaire où il devient facile de se forger une... Lire la suite

Jeux

guimordor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

guimordor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

guimordor n'a publié aucune critique de jeu.