zeshad

Dernières publications

RSS
26 mai 2003 à 22:02 - Messages
ca commence bien, tiens ! je suis déjà celui qui a perdu le + ...Je serai au moins 1er à quelque chose ;) !!... Lire la suite
26 mai 2003 à 00:07 - Messages
25 mai 2003 à 23:49 - Messages
MOI JE DIS JUSTE : qui soutiendrait celui qui se plaint qu'on lui a vendu une voiture trop cher, s'il n'a pas négocié de réduct... Lire la suite
25 mai 2003 à 22:36 - Messages
on pourrair avoir des aperçus comm celui-là, Saif, genre en fin de semaine, pour se faire une idée ?... Lire la suite
25 mai 2003 à 20:52 - Messages
intéressant, mais le java qui bug, c'est pas top... (IE6 et Windows XP et java sun)... Lire la suite
25 mai 2003 à 00:16 - Messages
va te faire psychanalyser...C'est pas grave, rassures-toi ! Y a des gens qui remettent en ordre tout ce qu'ils touchent (les se... Lire la suite
25 mai 2003 à 00:15 - Messages
topic : tapez sur les fonctionnaires !outopic : I LOVE YOU !ou encore TOPIC : _=''-=SEX=-''=_ou bien :TOPIC : les pov keum qui ... Lire la suite
25 mai 2003 à 00:09 - Messages
tu peux être plus pédagogique et clair pour expliquer comment et où tu chopes des skins, puis comment et avec quoi tu modofies ... Lire la suite
25 mai 2003 à 00:05 - Messages
ben les juifs dans les chambres à gaz, je trouve ça pas mal gore, moi... :doute: Si tu n'as perçu que ça comme "nuance", revis... Lire la suite
25 mai 2003 à 00:00 - Messages
moi je suis toujours pas allé le voirrr !!!! ha ah aha ha !!!! et je suis pas pressé !!! J'attendrai qu'il n'y ai plus de monde... Lire la suite

Jeux

    zeshad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zeshad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zeshad n'a publié aucune critique de jeu.