winterflame

Dernières publications

RSS
2 septembre 2009 à 16:34 - Messages
Ah oui moi j'ai du 8 méga alors je peut téléchargé à cette vitesse :)... Lire la suite
2 septembre 2009 à 16:26 - Discussion
Bonjour, Alors voila comment procéder commencé par téléchargé " download accelerator plus " http://www.01net.com/telecharger/w... Lire la suite
2 septembre 2009 à 16:15 - Messages
Donc je suppose que ceci est normal ? "Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.Veuillez vérifier votre connexion ... Lire la suite
31 août 2009 à 12:09 - Discussion
Bonjour, Je viens de téléchargé le client de 9Go, je le décompresse tout ce passe bien, puis ensuite je clique 2 fois sur setup... Lire la suite
30 août 2009 à 16:03 - Messages
Moi je suis encore entrain de DL depuis 14H le jeu de 9GO avec download plus la!Et je DL de 200 à 600 ça fait du yoyo :travers:... Lire la suite
28 août 2009 à 19:24 - Messages
Personnellement j'ai testé sur fileplanet j'ai attendu 45 minute..pour à la fin téléchargé a 80Ko/sec un fichier de 9GO...Ensui... Lire la suite
28 août 2009 à 02:34 - Messages
En français le game client chez fileplanet ?... Lire la suite
Ou peut être qu'il son la flemme de le mettre...m'en fin bon quelqu'un à testé si le patch ou le jeu était en français svp ?... Lire la suite
Ouai je voit ça, je doit encore attendre 14 minute avant de pouvoir le DL :travers:... Lire la suite
26 août 2009 à 00:24 - Messages
http://img213.imageshack.us/img213/5205/sanstitreegv.jpgOuai ba voila ! XD! :ange:... Lire la suite
22 août 2009 à 14:38 - Messages
Ta oublier les américains aussi vont être en 1.5 :mdr: Moi ça me fait rire les chinois pour une fois sont à la traîne :ange:... Lire la suite
22 août 2009 à 14:34 - Messages
Je trouve que c'est très bidon pour ma part, c'est nul et sa sert à rien :)Ce qu'on fait NCsoft la ne sert strictement à rien p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Florensia

    Pas mal !
    Pour un Free to Play ce jeu est excellent, les zones sont rapides a charger, le moteur graphique est fluide rien à redire là dessus, le jeu est traduit à 90% en français, c'est à dire que toutes les quêtes sont traduites et le tutorial, mais tout ce qui e... Lire la suite

    Guild Wars

    Il manque des choses.
    Guild Wars est un jeu beau graphiquement, tout est mis en scène pour vous, tout est scénarisé, c'est un beau jeu et le plus, c'est qu'il est gratuit, donc ça avantage énormément de personnes. Mais dans Guild Wars, il manque énormément de choses. Par e... Lire la suite

    » Toutes les critiques de winterflame