Morlente

Dernières publications

RSS
20 mars 2004 à 10:10 - Messages
29 novembre 2003 à 00:48 - Messages
Draziel,Quand tu tues quelqu'un, tu lui demandes pardon après ?Alors MALPOLI c'est pas bien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Et pour inf... Lire la suite
8 novembre 2003 à 22:06 - Messages
Mon premier perso et toujours mon préféré : stradh VonZarovich, assassin de son état ;)sinon j'ai fait un nécro qui a atteint l... Lire la suite
7 août 2003 à 15:23 - Messages
Si ceci est une tentative d'humour c'est raté : les donjons sont aussi pvp sauf les donjons bas level.... Lire la suite
Camlann est plus un serveur PvP et surtout GvG.Les zones que j'ai cité sont des "défouloirs", des "zones dédiées" pour le chain... Lire la suite
7 août 2003 à 14:46 - Discussion
Bonjour, Je voulais juste demander aux personnes qui viennent s'éclater sur le pvp avec la commande /level d'arrêter de campe... Lire la suite
3 août 2003 à 12:30 - Messages
25 juillet 2003 à 23:21 - Messages
Je m'insurge !!! :mdr: Les RH ont pris notre beau château Benowic pendant le repas du soir !!! J'étais à table, je regarde mon ... Lire la suite
... 1ere opinion : vous attaquez 13 forts et je dis bof. ( je critique votre action IG ) : Y'a personne pour défendre et C'EST ... Lire la suite
1. la logique aurait été de reporter votre event sachant que les autres guildes étaient déjà parties en event drake bien avant... Lire la suite
25 juillet 2003 à 12:38 - Messages
Je pense surtout que le problème de Camlann vient du fait que les alliés ne peuvent intervenir directement dans un fort ami, ce... Lire la suite
23 juillet 2003 à 19:14 - Discussion
Bonjour à tous, Je voulais juste faire un point sur les événements de ces derniers 24 heures : Oui Dun CRAUCHON est tombé ... Lire la suite
20 juillet 2003 à 20:03 - Messages
Bonjour,Heu.... Je vois pas où est l'exploit ;)Prendre des forts alors qu'il n'y a personne pour les défendre .... Mouais .... ... Lire la suite
Je ne critique pas l'évent. Je critique le pôwaaaaaaaaaaaa ;) nuance.Enfin, c'est sur qu'avec ce genre de paroles ( oui mais no... Lire la suite
LOL RELOL RERELOLJ'adore ton esprit Maxlin ;)Heu ça existe la race brésilienne ? j'en veux un, j'en veux un !! ;)Donc je le rép... Lire la suite

Jeux

    Morlente joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morlente n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morlente n'a publié aucune critique de jeu.