Endirgeach

Dernières publications

RSS
3 mars 2003 à 11:31 - Messages
Dans le choix des messages affichés, (click droit sur la log du haut) tu supprimes messages Sorts Pulsants.Voila ..... Lire la suite
2 mars 2003 à 23:44 - Messages
des histoires de schtroumpfs ? :bouffon:... Lire la suite
28 février 2003 à 17:19 - Messages
Samedi soir on mange du Schtroumpf ^^Pizza spéciale Idhril ....... Lire la suite
Je pense que tu peux ajouter finndavnax, il ne passe pas sur jolmais il devrait etre la ... Je viens de le joindre in game, il ... Lire la suite
27 février 2003 à 17:36 - Messages
mais non Chei, c'est parce que les gens ne disent rien ici qu'ils ne viennent pas :p... Lire la suite
26 février 2003 à 20:02 - Messages
Ok c'est toujours 19h place de la bourse.Je te contacte en MP.... Lire la suite
25 février 2003 à 11:02 - Messages
rendez vous à quelle heure au resto ?... Lire la suite
S'il y en a d'autres que Zone51 qui ont besoin d'un speed Senti pour aller à Selestat, qu'ils me MP.... Lire la suite
Ben je fixe le rdv place de la Bourse à Strasbourg à 19h.me reste 2 places donc si tu veux venir, no pb.Si tu preferes qu'on te... Lire la suite
21 février 2003 à 22:46 - Messages
Est ce que vous avez seulement remarqué que les pings sont foireux sur l'internet européen en général ces derniers temps ?... Lire la suite
/agree shindara Tout à fait d'accord avec toi ...... Lire la suite
21 février 2003 à 11:07 - Messages
Ben on attend qu'on nous poste le nom du resto.On se fixe un point de rendez vous facilement repérable (l'idée de la gare est t... Lire la suite
Euuhh ... Chon ...Tu as des news du resto ????? dis Chon ? dis nous que oui !!!:aide:... Lire la suite
18 février 2003 à 13:47 - Messages
les slots et les modifs d'interface "à la S.I." seront dispo avec la 1.57 d'apres ce que j'avais lu.... Lire la suite
18 février 2003 à 09:25 - Messages
Moi aussi suis passé 2 ou 3 fois aux ruines...La premiere fois me suis pris un full groupe albi ...J'ai failli tuer le pala ...... Lire la suite

Jeux

    Endirgeach joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Endirgeach n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Endirgeach n'a publié aucune critique de jeu.