the elfe legolas |
Dernières publications

bonjour à tous !! je cherche un bon build pve pour guerrier qui fasse à la fois un max de dégât et qui permet une bonne résistan... Lire la suite

salut a tous !!! vous avez vu qu'il n'y a pas si longtemps le build rodeur trap a été nerfé ( notammen vent energisant). c'est p... Lire la suite

ou il est le forum approprié ? merci... Lire la suite

salut a tous !!! quelqu'un pourrait il m 'indiquer un endroit, qui rapporte pas mal d'argent, pour farm en G/RT a part l' uw pl... Lire la suite

je te remercie beaucoup!!!!!!!!! si tu as besoin d'aide fait moi signe... Lire la suite

bonjour a tous!!! j'aurais une petite question c pour savoir si quelqu'un connaîtrait un endroit pour farm en derviche 130 hp et... Lire la suite

oki d'accord mais quel est le build pour farm sans le jucundu ? merci!!!!!... Lire la suite

salut tout le monde!!! j'aurais une petite question j'aimerais savoir si on pouvait farmer le temple des monolithes en derviche ... Lire la suite

tu sait dans quelle zones ils se trouvent ?stp merci... Lire la suite

salut à tous!!!! j'aimerais savoir où peut -on farmer les Messa ? si quelqu'un sait où se trouve ces mobs merci de me le faire s... Lire la suite