the elfe legolas

Dernières publications

RSS
16 February 2008 à 16:29 - Discussion
bonjour à tous !! je cherche un bon build pve pour guerrier qui fasse à la fois un max de dégât et qui permet une bonne résistan... Lire la suite
28 January 2008 à 22:11 - Discussion
salut a tous !!! vous avez vu qu'il n'y a pas si longtemps le build rodeur trap a été nerfé ( notammen vent energisant). c'est p... Lire la suite
27 January 2008 à 19:13 - Messages
27 January 2008 à 18:12 - Discussion
salut a tous !!! quelqu'un pourrait il m 'indiquer un endroit, qui rapporte pas mal d'argent, pour farm en G/RT a part l' uw pl... Lire la suite
13 January 2008 à 19:53 - Messages
je te remercie beaucoup!!!!!!!!! si tu as besoin d'aide fait moi signe... Lire la suite
13 January 2008 à 17:18 - Discussion
bonjour a tous!!! j'aurais une petite question c pour savoir si quelqu'un connaîtrait un endroit pour farm en derviche 130 hp et... Lire la suite
4 December 2007 à 18:04 - Messages
oki d'accord mais quel est le build pour farm sans le jucundu ? merci!!!!!... Lire la suite
4 December 2007 à 16:31 - Discussion
salut tout le monde!!! j'aurais une petite question j'aimerais savoir si on pouvait farmer le temple des monolithes en derviche ... Lire la suite
25 November 2007 à 22:31 - Messages
tu sait dans quelle zones ils se trouvent ?stp merci... Lire la suite
25 November 2007 à 22:03 - Discussion
salut à tous!!!! j'aimerais savoir où peut -on farmer les Messa ? si quelqu'un sait où se trouve ces mobs merci de me le faire s... Lire la suite

Jeux

the elfe legolas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

the elfe legolas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

the elfe legolas n'a publié aucune critique de jeu.