Thyres

Dernières publications

RSS
11 février 2003 à 11:58 - Messages
7 février 2003 à 12:55 - Messages
Eoril arrete de poster, personne t'ecoute, tu es weak stout :pMais c'est qu'en plus il est modeste le Jinrey :D :D :DNerf Druid... Lire la suite
mdr :)Et apres les nains se plaignent de se faire rusher...par jalousie :D :D :D... Lire la suite
Dailleur je vais aller envoyer plein de mail a Mythic pour qu'ils suppriment les heal des druides.Comme ca les derniers dinosau... Lire la suite
7 février 2003 à 10:55 - Messages
hhihi moi j'ai mon koko :amour: Et pis toi tu as un baton tres moche c'est pas demain la vieille que tu vas trouver un beau pal... Lire la suite
6 février 2003 à 11:19 - Messages
6 février 2003 à 08:35 - Messages
5 février 2003 à 16:13 - Messages
Cool merci beaucoup :)Deux Dernieres chtites questions stp:- Je suppose que lorsque l'effet se relance,ca remet a zero le compt... Lire la suite
Oky merci :)Et sinon pour les 50% absorbés c'est en prenant compte des resist ou non ?:merci:... Lire la suite
5 février 2003 à 08:31 - Messages
4 février 2003 à 16:52 - Messages
:aide: :aide: J'ai pas compris dsl :(En gros c une bubulle qui absorbe 50% des dommages en absorbant au maximun 100 degats ?Qua... Lire la suite
Oky je vois a peu pres ce que ca donne :)Tu es sur que ca ne marche pas seulement pour un coup ?Les 200 de vie me parait bcp au... Lire la suite
4 février 2003 à 09:05 - Messages
3 février 2003 à 14:27 - Messages
Je reformule la question :Ski ki a la plus grosse dans chaque royaume ?:rolleyes: :rolleyes:... Lire la suite
Barth :p :p Les 1grpe contre 1grpe c'est rare mais ca existe encore :)Enfin contres les trolls c'est devenu presque impossible ... Lire la suite
Non mais serieusement, tous les albs ne se baladent pas en troupeau (bus...), il ne faut pas etre de mauvaise foi non plus..... Lire la suite

Jeux

    Thyres joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thyres n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thyres n'a publié aucune critique de jeu.