Edwin Greil

Dernières publications

RSS
10 février 2013 à 20:26 - Messages
Ca résume un peu l'état actuel oui, à quelques nuances près. Le coup des "bons" commandeur déjà, qu'un commandeur débute en ... Lire la suite
9 février 2013 à 18:45 - Messages
Un jour on aura un reset potable sur CBE, où l'on ne cherchera pas à rush BP et ainsi perdre nos 4 tours ainsi que notre fort. ... Lire la suite
Pour venir aider à lead il faudrait au moins se renseigner sur les bases avant, ça évitera aux autres de devoir rattraper les ... Lire la suite
C'est ça, continuez de débarquer sur CBE en touriste et surtout demandez vous après pourquoi les PU ne sont plus là quand les g... Lire la suite
6 février 2013 à 11:44 - Messages
Sur CBE hier je n'ai pas vu de grosses guildes en face de mémoire, donc forcément pour un bus guilde c'est forcément plus simpl... Lire la suite
31 janvier 2013 à 17:24 - Messages
Et pourtant... J'étais naïvement en scout sur BP (On sait jamais, des fois qu'un des serveur aurait un sursaut d'honneur) hie... Lire la suite
10 février 2008 à 19:15 - Messages
Le problème c’est que les anges ont gagnés la ^^Moi personnellement sa m’est jamais arrivé il me semble il n'y a p... Lire la suite
6 février 2008 à 18:05 - Messages
La dernière fois que j'ai regardé non...... Lire la suite
27 janvier 2008 à 18:35 - Messages
j'en tacle une grande majorité avec 70 agi...donc vers les 1xx je pense... Lire la suite
6 janvier 2008 à 01:31 - Messages
Pseudo IG : Xx-sun Classe : ecaflip terre lvl 106 Métiers : alchimiste lvl 83, bijoutier lvl 50, bûcheron lvl 45, mineur lvl 40... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Edwin Greil n'a publié aucune critique de jeu.