Doobies

Dernières publications

RSS
10 octobre 2008 à 11:17 - Messages
10 octobre 2008 à 10:56 - Messages
:mdr::mdr::mdr: Super cette vidéo, au moins ça aide à être de bonne humeur le matin :cool: :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
10 octobre 2008 à 10:37 - Messages
:confus::monstre::confus: Comme le post risque d'être fermer je me permet de flooder un peu :mdr:... Lire la suite
9 octobre 2008 à 23:22 - Messages
A l'endroit où je me suis déco avant, c'est à dire dans 90% des cas, de sur un sandbox (sauf ce soir^^) :)... Lire la suite
9 octobre 2008 à 20:32 - Messages
Livré IG, d'ailleurs si ça en intéresse certains(aines)... Lire la suite
In Game itou :)... Lire la suite
De rien:)... Lire la suite
9 octobre 2008 à 20:04 - Messages
9 octobre 2008 à 20:02 - Messages
Tout à fait d'accord :merci:. Pas d'expérience SL sur ce sujet, mais cela m'est arrivé en RL, obligé de partir plusieurs semai... Lire la suite
9 octobre 2008 à 18:57 - Messages
Virtualité = SL... Lire la suite
Comme à la page 6 :ange: ... Lire la suite
Foudre = Coup... Lire la suite
9 octobre 2008 à 16:38 - Messages
Je suis partant aussi, mais je préviens, je ne suis pas très photogénique :p Nom IG : Antho Doobie... Lire la suite
Ca tombe bien j'ai souvent faim vers cette heure :) /me suit DJLF vers la porte de sorti au bout d'un couloir sombre... Lire la suite
9 octobre 2008 à 15:19 - Messages
Cest vrai que je trouve pas ça terrible, si une erreur avait été commise lors de de la campagne publicitaire, ouverture de post... Lire la suite
Bah oui, même les fautes d'orthographes et les oublies augmentent alors....:p:mdr:... Lire la suite
Je viens de voir un truc IG qui et en rapport avec ce topic. Je ne citerais ni le nom de la personne ni celui du lieux en ques... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Doobies n'a publié aucune critique de jeu.