Kripoff

Dernières publications

RSS
8 juillet 2003 à 10:07 - Messages
Normalement il devrait juste se comporter comme un avion et non plus comme un OVNI sorti tout droit de la 4ème dimension.....Hé... Lire la suite
2 juillet 2003 à 11:08 - Messages
Quand le game-play du jeu sera un peu plus équilibré, on pourra reparler du fair play.... Chacun se bat avec ses moyens et je ... Lire la suite
29 juin 2003 à 00:43 - Messages
Salut Nordiste.....Welcome back.... (enfin comme au bon vieux temps)On t'a gardé ta place au bar du 7ème.....Kripoff... Lire la suite
21 juin 2003 à 00:52 - Messages
Fox..... Chez nous on ne se prend pas la tête... On joue un point c'est tout..! Si cet esprit te convient alors bienvenu au 7è... Lire la suite
20 juin 2003 à 17:29 - Messages
Ne vous en faites pas les gars....Le 7ème RCA n'est pas mort...Les anciens vont revenir hanter le champ de bataille et ça va fa... Lire la suite
19 juin 2003 à 09:31 - Messages
Merci pour le tuyau Meldon....... Lire la suite
19 juin 2003 à 08:55 - Discussion
Salut à tous.... Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur TS2! J'ai un message du style "Bad Login (name and/or ... Lire la suite
17 juin 2003 à 19:29 - Messages
salut StanyDisons que j'attendais tellement du D-520 que lorsqu'il a été implémenté, j'ai vraiment été déçu....Je dois avouer q... Lire la suite
17 juin 2003 à 17:59 - Discussion
Quel dommage finalement de ne pas voir le pseudo de celui qui vous a flingué.... Je me suis retrouvé aux prises avec 3 109 da... Lire la suite
16 juin 2003 à 23:08 - Messages
Salut Manchot...Ca faisait un moment que l'on ne te voyait plus....Welcome back tu vas voir y a eu du changement.....A +kripoff... Lire la suite

Jeux

    Kripoff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kripoff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kripoff n'a publié aucune critique de jeu.