Noknoï |
Dernières publications

Bonjour à tous. En fouillant un peu et en piochant des infos à droite et à gauche, j'ai fait ce petit topic sur les Manoeuvres ... Lire la suite

Merci beaucoup Zymet, ca fait vraiment plaisir d'avoir des personnes aussi patiente. Qu'entends tu par " Quand les chroniques s... Lire la suite

Je me pose une question sur le housing: Y-a t-il un moyen de connaitre les emplacements libres sans avoir à traverser le monde p... Lire la suite

Merci, ca a l'air d'être ca ;) désolé pour ces questions dont les réponses doitvent sembler évidente aux anciens ;)Si jai bien ... Lire la suite
Tiens une autre question me viens sur le tas ...Comment enleve t-on un raccroucis d'une ligne? Exemple concret : Sur ma barre... Lire la suite

Bonjour à vous. Voilà, je suis tout neuf sur DAoC et je joue avec ma femme. pour ne pas partir sur 2 mobs différents, j'aimerais... Lire la suite

J'en ai parlé à un MJ et il m'a indiqué une petite subtilité. En bas de l'icône des traits de classe se trouve un icône plus pe... Lire la suite

Jeux
Noknoï joue à :
Runes of Magic (depuis 2008) | |
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2008) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Noknoï a joué à :
Dark Age of Camelot (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | World of Warcraft (2005-2007) |