Edwin

Dernières publications

RSS
16 novembre 2004 à 12:19 - Actualité
Après l'annonce vague de la semaine dernière sur quelques futurs changements du prochain patch, Tyren a posté hier, un message u... Lire la suite
8 novembre 2004 à 23:33 - Actualité
On y est !! Le béta-test ouvert US vient d'être lancé par Blizzard ce soir, et nous propose de participer à l'aventure avec ... Lire la suite
5 novembre 2004 à 11:22 - Actualité
Le nouveau numéro de la fameuse newsletter Blizzard Insider vient de paraître en anglais et en français. A noter que le contenu ... Lire la suite
4 novembre 2004 à 20:05 - Actualité
Tout le monde l'attendait depuis des années, elle est enfin officielle !! La date de sortie américaine de World of Warcraft a ét... Lire la suite
29 octobre 2004 à 19:00 - Actualité
Si vous ne pouvez plus vous identifier sur le site communautaire et les forums de World of Warcraft, pas d'inquiétude. Blizzard ... Lire la suite
19 octobre 2004 à 21:56 - Messages
Non c'était hier vers 3 heures du matin, d'où la nuit :p.... Lire la suite
Je vais essayer de retourner ce soir pour prendre d'autres captures d'écrans.Autrement la tour est une instance mais l'entrée e... Lire la suite
19 octobre 2004 à 14:31 - Messages
Déplacé sur les Explorateurs d'Ironforge.... Lire la suite
19 octobre 2004 à 13:54 - Actualité
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vue en images, voici deux petites captures d'écran d'une tour tout à fait impressionnante (... Lire la suite
19 octobre 2004 à 13:49 - Discussion
Je ne sais pas si vous l'aviez deja vue, moi dans tous les cas c'est la première fois que je tombais dessus, et je voudrais just... Lire la suite
19 octobre 2004 à 13:31 - Messages
Bien que la forme du Chaman soit transparente, elle n'est pour autant pas invisible ;).... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Edwin n'a publié aucune critique de jeu.