Darathor

Dernières publications

RSS
18 février 2003 à 19:04 - Messages
Alapage a toujours été rapide pour expédier mes commandes... (4 paquets), mais la poste est nettement moins efficace :-/Sur 4 c... Lire la suite
17 février 2003 à 22:47 - Messages
D'une, Pokémoin est japonais et de 2, c'est de loin pas ce qu'on trouve de plus moche/scénaristiquement mauvais de nos jours...... Lire la suite
Ben, là, ce sont des DA pour enfants à la base, donc c'est normal qu'un adulte ne les trouve pas aussi bien que les DA pour adu... Lire la suite
10 février 2003 à 18:17 - Messages
J'avais déjà vu les plus anciens sur JudgeHype, les nouveaux sont encore mieux :)... Lire la suite
9 février 2003 à 21:46 - Messages
Pour ma part, j'ai pas mal d'anglais derrière moi, mais j'ai un niveau assez moyen et j'ai toujours détesté les langues... Donc... Lire la suite
8 février 2003 à 21:40 - Messages
Quand même un résumé en français, ça coûte pas cher... Si on a bien compris ce qu'on a lu et si ça nous a vraiment intéressé (c... Lire la suite
C'est évident, mais en en l'occurrence, on est sur un forum francophone. Donc on y parle français... Enfin, c'est ma définition... Lire la suite
14 septembre 2002 à 16:14 - Messages
J'ai écrit cette histoire pendant ces vacances, et pour l'instant, tous ceux qui m'ont donné un avis l'ont trouvé bien (voir tr... Lire la suite

Jeux

    Darathor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darathor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darathor n'a publié aucune critique de jeu.