Ernestokls |
Dernières publications

Bonjour je recherche un script ayant les caractéristique suivante. Je recherche un systeme se securité avec un script dans un b... Lire la suite

Bonjour je souhaite organiser une chasse au trésor sur une sim et j'aurais besoin d'un script où quand l'avatar cliques dessus, ... Lire la suite

Bonjour je suis à la recherche d'un script pour creuser un objet sur un click. Je m'explique :blabla: Sur un simple clic je sou... Lire la suite

Salut,J'ai moi aussi les mêmes problèmes (téléport, groupe,voice). Je suis branché en ethernet sur un FAI CyberT.Cela vient il ... Lire la suite

Bonjour, Je suis owner d'un terrain appartenant a un groupe sur lequel je loue des shops. Je cherche un script éditant pour cha... Lire la suite

La sim doit rejoindre un groupe d'ile sauf que son entrée sera décalée ce qui va occasionner un changement de terrains pour les... Lire la suite

Bonjour, Je doit déplacer ma sim et j'aimerais savoir avant s'il est aussi possible de la faire pivoter en même temps (pour é... Lire la suite

Merci bien ça fonctionne pile poil :D... Lire la suite

Bonjour, Je m'initie au script depuis quelques jours et jusqu'ici ça peut aller. Je suis actuellement a le recherche d'un scrip... Lire la suite