Ernestokls

Dernières publications

RSS
5 November 2010 à 21:52 - Messages
5 November 2010 à 21:43 - Discussion
Bonjour je recherche un script ayant les caractéristique suivante. Je recherche un systeme se securité avec un script dans un b... Lire la suite
9 October 2009 à 13:28 - Discussion
Bonjour je souhaite organiser une chasse au trésor sur une sim et j'aurais besoin d'un script où quand l'avatar cliques dessus, ... Lire la suite
18 May 2009 à 19:53 - Discussion
Bonjour je suis à la recherche d'un script pour creuser un objet sur un click. Je m'explique :blabla: Sur un simple clic je sou... Lire la suite
15 October 2008 à 21:02 - Messages
Salut,J'ai moi aussi les mêmes problèmes (téléport, groupe,voice). Je suis branché en ethernet sur un FAI CyberT.Cela vient il ... Lire la suite
14 March 2008 à 16:56 - Discussion
Bonjour, Je suis owner d'un terrain appartenant a un groupe sur lequel je loue des shops. Je cherche un script éditant pour cha... Lire la suite
11 November 2007 à 20:14 - Messages
La sim doit rejoindre un groupe d'ile sauf que son entrée sera décalée ce qui va occasionner un changement de terrains pour les... Lire la suite
11 November 2007 à 12:24 - Discussion
Bonjour, Je doit déplacer ma sim et j'aimerais savoir avant s'il est aussi possible de la faire pivoter en même temps (pour é... Lire la suite
11 October 2007 à 14:03 - Messages
5 October 2007 à 01:11 - Discussion
Bonjour, Je m'initie au script depuis quelques jours et jusqu'ici ça peut aller. Je suis actuellement a le recherche d'un scrip... Lire la suite

Jeux

Ernestokls joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ernestokls n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ernestokls n'a publié aucune critique de jeu.