Silenciz

Dernières publications

RSS
28 juillet 2003 à 00:58 - Messages
Les gants rose sur la premiere photo c'est ceux de Fynal ?J'demande car il a toujours eu un p'tit coté Gay d'apres moi.http://m... Lire la suite
27 juillet 2003 à 03:19 - Messages
tu trouves qu'on vous embete bcp en ce moment ?... Lire la suite
26 juillet 2003 à 14:45 - Messages
euh j'suis dans la meme guilde que cette grosse pouf et franchement on voit que vous la supporté pas souvent :(Elle flood tout... Lire la suite
25 juillet 2003 à 15:27 - Messages
vous etes tous completement malade... DAOC c'est juste un jeu...... Lire la suite
c'est les memes...Tu crois que le mec qui s'en fou completement de savoir quelle loi truc peut faire changer un nom de compte ... Lire la suite
25 juillet 2003 à 12:19 - Messages
HAN !! tu vas t'acheter du skill enfin ???http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=7E7F6F63-791E-42DF-8582-9C3998078E48\r\n\r\n... Lire la suite
23 juillet 2003 à 15:32 - Messages
la seule injustice c'est BOf+SOS d'un coté, ou BOAD+Purge de groupe contre les Ubber RA mid : "Peau de couilles" et "Te reste t... Lire la suite
19 juillet 2003 à 15:02 - Messages
on pourrait leur dir : "Attention a force de poster trop souvent de connerie vous risquez de devenir aussi skilled que Ipse...... Lire la suite
17 juillet 2003 à 19:27 - Messages
confusion rend un pet incontrolable jusqu'a le retourner contre son maitre... sur un PJ ca voudrais dir que tu peterais un cabl... Lire la suite
oui je te confirme, ca empeche 70% des casts car le mec oublie son cast contrairement a une frappe qui interrompt. sinon j'ai t... Lire la suite
16 juillet 2003 à 16:37 - Messages
mouais moi j'confirme juste que j'suis dispo pour rvr, ensuite quand il s'agit de déguilde (meme si les lévias existent plus) i... Lire la suite
15 juillet 2003 à 16:22 - Messages
Il faut savoir que les mobs des abysses ne sont pas du tout dur a tuer...par exemple, avec Silenciz j'ai soloter (sans aucun bu... Lire la suite

Jeux

    Silenciz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silenciz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silenciz n'a publié aucune critique de jeu.