Axiol |
Dernières publications

Un projet en LEGO assez fou ^^Je mets un lien car la vidéo est sur Vimeo, donc je ne peux pas la mettre directement sur le post... Lire la suite

Pas vraiment un jeu, mais un time-killer horrible ^^Si vous aviez prévu de travailler aujourd'hui, abandonnez tout espoir ^^J'e... Lire la suite

Pas vraiment un jeu, mais un time-killer horrible ^^Si vous aviez prévu de travailler aujourd'hui, abandonnez tout espoir ^^J'e... Lire la suite

Ok merci. Donc, entre temps, je suis passé 18, j'ai Attaque Naturel 4, je la monte 5 ou bien je garde des points pour monter la... Lire la suite

Bonjour (ou bonsoir :) ) Alors voila, hier j'ai commencé un Féca et ce matin, je n'y pensais plus du tout, voila qu'arrive la 1... Lire la suite

Pareil, en même temps, ce serait tout bénef pour eux un jeu comme ça si il est réussi :ange:... Lire la suite

Ah oui, need l'Etherien :maboule:J'aime bien ce genre de truc inutile mais bien sympa :mdr:... Lire la suite

Je pense pas, je recopie ce qui a dans un livre, la seule chose que j'ai change c'est la version de l'interface et je suis sure... Lire la suite

Salut, J'ai un petit problème, je me suis lance dans la création d'un add-on simple, mais lorsque je veux l'activer, il me dit q... Lire la suite
Jeux
Axiol joue à :
Hordes (depuis 2008) | |
OGame (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2007) |
Axiol a joué à :
EVE Online (2008) | World of Warcraft (2008-2009) | Guild Wars Factions (2006-2007) | |||
Guild Wars Nightfall (2006-2007) |