Axiol

Dernières publications

RSS
19 April 2009 à 13:20 - Messages
Un projet en LEGO assez fou ^^Je mets un lien car la vidéo est sur Vimeo, donc je ne peux pas la mettre directement sur le post... Lire la suite
19 April 2009 à 13:10 - Messages
Pas vraiment un jeu, mais un time-killer horrible ^^Si vous aviez prévu de travailler aujourd'hui, abandonnez tout espoir ^^J'e... Lire la suite
19 April 2009 à 13:10 - Messages
Pas vraiment un jeu, mais un time-killer horrible ^^Si vous aviez prévu de travailler aujourd'hui, abandonnez tout espoir ^^J'e... Lire la suite
7 April 2009 à 18:30 - Messages
Ok merci. Donc, entre temps, je suis passé 18, j'ai Attaque Naturel 4, je la monte 5 ou bien je garde des points pour monter la... Lire la suite
7 April 2009 à 15:55 - Discussion
Bonjour (ou bonsoir :) ) Alors voila, hier j'ai commencé un Féca et ce matin, je n'y pensais plus du tout, voila qu'arrive la 1... Lire la suite
19 June 2008 à 22:17 - Messages
Pareil, en même temps, ce serait tout bénef pour eux un jeu comme ça si il est réussi :ange:... Lire la suite
19 June 2008 à 22:09 - Messages
Ah oui, need l'Etherien :maboule:J'aime bien ce genre de truc inutile mais bien sympa :mdr:... Lire la suite
22 March 2008 à 23:34 - Messages
Je pense pas, je recopie ce qui a dans un livre, la seule chose que j'ai change c'est la version de l'interface et je suis sure... Lire la suite
20 March 2008 à 22:59 - Discussion
Salut, J'ai un petit problème, je me suis lance dans la création d'un add-on simple, mais lorsque je veux l'activer, il me dit q... Lire la suite

Jeux

Critiques

Axiol n'a publié aucune critique de jeu.