nahp

Dernières publications

RSS
25 août 2003 à 13:47 - Messages
l'idée est partie de là aussi, pour la génération à la volée de requêtemais aussi pour mes requêtes codées "en dur", je le fais... Lire la suite
12 août 2003 à 19:38 - Messages
*approche un semi-remorque de fraise tagada de la rivière*je verse tout si tu mets les photos en ligne....... Lire la suite
si tu le fais, fais le avant 21h00, après je serai couchémais je préférerais avoir un droit de veto ;) ( le droit à l'image, ça... Lire la suite
11 août 2003 à 16:18 - Messages
ne les écoute pas, ainosi tu ne peux pas ou veux pas les mettre en ligne, ce n'est pas grave, personne ne t'en voudra... Lire la suite
9 août 2003 à 18:33 - Messages
7 août 2003 à 18:04 - Messages
20$ pour exécuter une procédure sql de 4 lignes, je trouve que c'est rentableva falloir que j'envisage de devenir DBA, ça a l'a... Lire la suite
1/ oui, je code mes requêtes sur plusieurs lignes, je pousse même le vice jusqu'à les indenter ! :maboule:2/ je me dis qu'ils o... Lire la suite
*ouvre un paquet de Tagada**vide une boite de sel dedans**secoue le sachet*tiens, aino, ta blague m'a tellement fait rirec'est ... Lire la suite
7 août 2003 à 11:49 - Messages
rhoooo, mais c'est pas bientôt fini cette histoire de canada dry ?!!!c'était pas du canada dryje ne bois pas de canada dry... Lire la suite
6 août 2003 à 15:42 - Messages
le problème avec elric est que depuis le précédent restau, il s'est plongé corps et âme dans la culture asiatique.il s'en est i... Lire la suite
5 août 2003 à 11:39 - Messages
il se prend vite au jeu le petit dread ;)je pense qu'aino, par "leader", désignait notre bon vieux marneusje vote pouret j'espè... Lire la suite
c'est Elric qui va être jaloux :)... Lire la suite
4 août 2003 à 15:11 - Messages
si j'ai bien compté, nous sommes 13 de prévus...juste pour info, pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises :)ceci dit, c'es... Lire la suite
3 août 2003 à 22:28 - Messages
celui avec un parking à côté ! :D... Lire la suite

Jeux

    nahp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nahp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nahp n'a publié aucune critique de jeu.