fedortrofor

Dernières publications

RSS
8 September 2007 à 02:44 - Messages
Entièrement d'accord, ne faire que du mma c'est être moyen dans les 3 domaines de combats alors que pratiquer un art c'est êtr... Lire la suite
Le problème en belgique sont les coups au visage au sol, pas le mma. J'étais présent à tous les shooto belges. Le 1er, les aut... Lire la suite
Sinon Go hendo, la réunification des ceintures, j'attends que ça. Fedor devrait faire de même apparement vs couture.Oui hendo e... Lire la suite
7 September 2007 à 12:10 - Messages
J'en parlais avec krakant en pm... Ce qui est interdit en europe c'est le combat libre type 1er ufc (sans règle, sans limite de... Lire la suite
D'ici 15 jours, 3 semaines, j'annonce une 1ere carte. Pour les finales, il se peut que plusieurs combats seront à faire en fon... Lire la suite
6 September 2007 à 22:39 - Messages
Bonjour à tous, Ces propos ne peuvent m'empècher d'intervenir. Tu restes buté contre un mur car tu te fais une idée sur quelqu... Lire la suite
Oui je poste parfois sur kakuto. J'étais à perpignan au tournoi du soleil 4 mais j'habite tourcoing dans le nord et j'ai fait c... Lire la suite
Et voilà, raison pour laquelle le tournoi du soleil existe et sur ring maintenant.Si vous voulez voir du MMA en France, rv à t... Lire la suite

Jeux

fedortrofor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fedortrofor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fedortrofor n'a publié aucune critique de jeu.