Alex`GT

Dernières publications

RSS
18 July 2008 à 15:08 - Messages
Ca s'annonce prometteur :PLes vidéos de MMO-Champion sont pas mal!Dans le même style, GameTube a une vidéo d'exploration des pa... Lire la suite
25 October 2007 à 10:33 - Discussion
... Avec la toute dernière création vidéo du Baron Soosdon qui est parue hier. Elle s'appelle Unlimited Escapism Vol.0: Shock yo... Lire la suite
18 October 2007 à 21:28 - Discussion
Je suis tombé sur ces vidéos qui sont absolument énormes. Je regrette vraiment qu'elles soient en anglais et non sous-titrées, c... Lire la suite
12 October 2007 à 12:10 - Messages
Si on suit ton raisonnement, dans ces cas-là tous les liens youtube/google vidéo/daily motion et autres n'ont plus leur place n... Lire la suite
10 October 2007 à 13:55 - Discussion
C'est vieux mais toujours aussi bon... :mdr: Un petit détournement du Seigneur des Anneaux par Ekymoz :p Lire la suite
2 October 2007 à 12:19 - Discussion
Le Baron Soosdon, connu pour être le maître de la modification de texture et du model changing sur WoW a réalisé une toute nouve... Lire la suite
28 September 2007 à 13:40 - Messages
Oui je connais bien ce site, mais manifestement chez SDA, ils valident les speedruns même lorsqu'il y a bug exploit. En revanch... Lire la suite
28 September 2007 à 13:17 - Discussion
Nostalgie et souvenirs ! Si vous jouez/avez joué à Diablo II, alors vous aurez sans doute joué (ou pas :p) à Diablo 'premier du ... Lire la suite
21 September 2007 à 14:24 - Discussion
Par le même réalisateur que 'Rise of the Lich King', ceux qui n'ont pas joué à Warcraft3 (Reign of Chaos & The Frozen Throne) po... Lire la suite
20 September 2007 à 18:15 - Discussion
Un fan de l'univers Warcraft a réalisé une vidéo retraçant l'histoire d'Arthas, depuis sa quête pour Frostmourne jusqu'à sa fusi... Lire la suite

Jeux

Alex`GT joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alex`GT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alex`GT n'a publié aucune critique de jeu.