Zed-M |
Dernières publications

Donc Voila je me suis effectivement mal exprime mon message étais surtout un coup de gueule contre les Mules thorrs tohrr thor ... Lire la suite

Re Edite Mineur:Mes Tarifes:Fer 50k/u---> Je ne Fourni pas pour le momentCuivre 70k/u-->Peu de stockBronze 40k/u---> Je ne Four... Lire la suite

Voila c'est pour le coup de guel de la semaine ^_^Thorr que vous connaiser sans doute fait disparaitre des Item quand Il Fm com... Lire la suite

http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/14.pngMétier : BijoutierNiveau du métier : 84Pourcentage de réussite : 99%-->5 cases ... Lire la suite

Métier : Joillomage/BijoutierNiveau du métier : 84/65Pourcentage de réussite : 79%/82%Pseudo : Zed-MPetite note : Je craft Souv... Lire la suite

Bonjour je me présente Zed-m Xelor lv 101 a partir de ce jour (23/08/2007) Je cherche a rassemble une team de lv 1XX pour fair u... Lire la suite

Bonjour je suis un Xelor lv 100 je cherhcer a mettre en place pour un chato wabbit. nous somme deja 2 pour le moment pour partic... Lire la suite