frodon oddos

Dernières publications

RSS
11 septembre 2007 à 18:11 - Messages
coucou Tika et félicitationsoui effectivement tu n'etais pas ma mére c'était AnneBon, je me suis remis a T4c comme je l'avais d... Lire la suite
28 août 2007 à 18:24 - Messages
Bon j'ai eu des news de Tito, il est pret a craquer (rire) faut que je le travaille encore un peu au corps et je penses qu'il v... Lire la suite
mon non est resté le meme Ashram, Frodon Oddos, je l'ai gardé car il me rappele de tres tres bon souvenirs, avec des copains vr... Lire la suite
27 août 2007 à 20:08 - Messages
Salut Titij'esperes que tu vas bien twa aussipour ma mére je ne sais plus d'apres Jack c'etait Tika, je pensais que c'etait ell... Lire la suite
ok pour Anne, mais je ne penses pas que les noms figures sur le dessinquand a Tito, il va tres bien, il est dans les Alpes main... Lire la suite
* ouvre la porte de l'armoire, sort le plastron océane, force force,FORCE, se rends a l'évidence. les abdos se sont transformés... Lire la suite
24 août 2007 à 17:35 - Messages
oui en effet il s'agit bien de Tika, j'ai retrouvé les archives sur le forum et elle faisait partie de notre Ordre et meme ça j... Lire la suite
23 août 2007 à 18:31 - Messages
ça fait plaisir de retrouver les vieilles connaissances, j'esperes que tu vas bien DeNos ainsi que Enthy, dis moi vous continue... Lire la suite
23 août 2007 à 18:17 - Messages
il me semble que tu as raison, je crois que c'est Tika remarque faudrait que je demande a Tito, les souvenirs reviennent petit ... Lire la suite
22 août 2007 à 18:29 - Messages
bonjour a tousje m'escuses pour cette question, mais j'aimerais savoir si Enthy est le Enthy que je connais qui est Chevalier D... Lire la suite
22 août 2007 à 17:16 - Messages
merci a tous pour vos reponsesoui en effet je jouais sur Caern et je fais un petit récapitulatif j'etais 156 et non 112, j'ai d... Lire la suite
21 août 2007 à 21:27 - Discussion
Bonjour a tous je ne sais pas pour quoi, mais se soir je me suis mis a la recherche sur le net de sujet sur T4c et je suis tombé... Lire la suite

Jeux

    frodon oddos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    frodon oddos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    frodon oddos n'a publié aucune critique de jeu.