Orragie |
Dernières publications

Il est tres prometteur en effet !!... Lire la suite

Mince vu le message trop tard :) Je serai co demain soir, je t'y contacterai avec plaisir ouip :) Il me semblait avoir vu ser... Lire la suite
ok j'etais pas reveillé ^^ Je commence mon perso ce soir j'essaye de contacter quelqu'un merci :)... Lire la suite
Merci pour cette premiere soirée decouverte !... Lire la suite

bonjour, Lanfair Lane rogue ou FPR également, tenté par le regroupement également :) A bientot... Lire la suite

Désolé problème résolu, j'ai re-dl le fichier vie un manager, ca marche... Lire la suite

Bonjour. Il y a 3 servers EU, sur lequel êtes vous svp? :)... Lire la suite

bonjour a tous Ancien joueur des premières heures de SWG, j'ai ete séduit par Repopulation et ses promesses :) J'ai donc pri... Lire la suite

Bonjour Je met en vente quelques spécimen pre nge, qui pourront vous servir en guise de décoration originale ou que vous pourr... Lire la suite

d'acc. Merci de ta réponse rapide :)... Lire la suite

bonjour apres la saisie de mon login et password sur le launchpad, j'ai un message comme quoi je n'ai pas de subscrition pour ... Lire la suite

Bonjour. Je suis en quête de 5 Power Conditionner et de 5 Energy Distributor issu d'un crate. Avis aux ingénieurs intéressés.... Lire la suite