Ceodryn |
Dernières publications

Yep Messer, il m'a taxe mon ordi ce $%&#*Mais bon, je ne peux rester indifiniment sans ordi, c'est mon outil de travail, donc a... Lire la suite
Je repondais a Messer... Je ne parlais pas de Messer :)... mais bon en relisant, ca porte a confusion.Ben alors, comem ca on di... Lire la suite

Tout a fait. Etre contre l'administration Bush, ou l'administration Chirac (et changer les noms a votre convenance), je compren... Lire la suite

Entierement d'accord :(. Il vaut mieux que j'aille refaire mon visa americain en Australie qu'en France je crois :/Je pense qu'... Lire la suite
Non en effet, pour y aller en touriste, 3 mois, tu peux y aller sans visa mais moi j'y habite et etudie pour plus de 5 ans, don... Lire la suite

Dis moi, tu demandes aux LW axis de vous rejoindre... Alors voici ma question: Lorsque les nouvelles infanteries vont sortir ("... Lire la suite

1) Bye Graty, j'espere qu'UO te siera mieux que WWII Online.2) Excellent boulot de Kaal, vive le moderateur, ca me rappelle les... Lire la suite

A+ Messer, dans 6 mois donc, si CRS le veut :)(6 mois d'armee? Elle a de drole de calendriers l'armee francaise maintenant... :... Lire la suite

Oh recentrer la conversation sur les alternatives la :)Planetside ca sort quand?Star Wars Galaxy c'est quel concept (je ne suis... Lire la suite

Je suis plutot d'accord Pierro... Je me demande meme comment vous avez tenu aussi longtemps.Je ne joue qu'inf mais mon interet ... Lire la suite