Xae

Dernières publications

RSS
28 mai 2003 à 22:13 - Discussion
Voila, je voudrais avoir des avis d'ombres (enfin de tous ceux qui peuvent me répondre). Etant skald 50 (ça on s'en fous^^... Lire la suite
27 mai 2003 à 22:54 - Messages
Bon Pretty tu te dépêches de trouver l'âme soeur, je veux voir Tenaka en robe :rasta:... Lire la suite
21 mai 2003 à 21:37 - Messages
Tu trouveras toujours des personnes pour t'aider comme tu en trouveras des qui n'en n'ont rien a fou^^.Mais bon franchement cré... Lire la suite
11 mai 2003 à 22:55 - Messages
Moi je suis pas complètement d'accord avec Shin et Pepita, car un savage a des résistes temporaire contre les armes , se qui l... Lire la suite
10 mai 2003 à 14:55 - Messages
Han sur mid j'ai trouvé le super grp pour pl mon assassin -->http://membres.lycos.fr/osorcanie/pl.jpgPouvez pas faire mieux :p ... Lire la suite
14 avril 2003 à 06:25 - Messages
:lit: Tres jolie, je vois que certaine ont plus de chances...... Lire la suite
3 avril 2003 à 14:54 - Messages
Oui thaen je connais le premier, cest l un des bijoux que lon peu avoir dans une quete SI ( tres tres rare de l'avoir, 1 chance... Lire la suite
31 mars 2003 à 21:37 - Messages
heu on peut dire sa:ange: Nan, rp sa veut dire realm points, les point que l'on gagne en tuant des méchants des autre royaumes ... Lire la suite
28 mars 2003 à 08:34 - Messages
Dans les quartz, le bodgard n'est pas si invulnérable que sa,je me rappelle avoir fait un 2 shots avec mon shadowZerk 24 en due... Lire la suite
27 mars 2003 à 20:59 - Messages
Moi ze te connais Keep, enfin je préfères pas trop, tu me fais peur,mais bon comme Tena ma pas cité pour son mariage, faut bien... Lire la suite

Jeux

    Xae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xae n'a publié aucune critique de jeu.