Thales Orphen |
Dernières publications

si jamais ils nous remettent des mez/stun/root.... de 2min de durée en aire d'effet, il y a au moins un point positif dans D&L... Lire la suite

il faut reconnaitre que la sortie pour fin 2003 etait plutot utopiste.on s'attendait tous, je pense, a une sortie 1er trimestre... Lire la suite

apparement, j'ai pas passionné les foules avec ma remarque.Mais cela reste je pense a sujet qui interresserait du monde et qu'i... Lire la suite

moi, je me sens bien aller chez les Darks.marre de jouer les bisounours, ça me changera un peu :bouffon:... Lire la suite

bin il est question de tatouages magiques dans le jeu.alors une fée pourra etre tatoueuse :D elle pourra peut etre meme se lanc... Lire la suite

comme nous avons peu de details sur les classes, difficile d'etre sur mais je pense jouer un elfes noirs, de classe voleur avec... Lire la suite

Tout est une question de pouvoir donné au joueur (elu Pape par exemple) car il faudrait qu'il puisse jouer tres tres souvent en... Lire la suite

Chouette, ma question a suscité l'interet :) Faut dire que cela reste un sujet sensible ;) Et je pense qu'il en ressort que la ... Lire la suite

Moi, la question que je me pose le plus, ce serait plutot : Est ce qu'il y aura des sorts de Mez, stun.... dans D&L ?? Je ... Lire la suite

hum....pour en revenir a la version française,en son temps (maintenant révolu il est vrai :blabla: ) Diablo 2 avait permis a de... Lire la suite