nadzu

Dernières publications

RSS
27 novembre 2007 à 21:48 - Messages
Je ne savais pas c'est intéressant. Ca sert à quoi dans GW de localisé les dmg par exemple ?... Lire la suite
Dans ce cas les dégat du spy ne sont-ils pas localisé ?... Lire la suite
27 novembre 2007 à 16:52 - Messages
C'est ironique ou es-tu vraiment ... ignorant ? :maboule:... Lire la suite
27 novembre 2007 à 16:13 - Messages
comment te dire sans être blessant ...ha en ne disant rien :)en fait si : tu jouerais presque aussi bien que slashpaf :)... Lire la suite
27 novembre 2007 à 09:41 - Messages
Ca paraissait débile qu'une arme grise deal plus qu'une mauve alors que d'après ce que j'ai compris la couleur correspond à la ... Lire la suite
22 novembre 2007 à 15:49 - Messages
Moi qui croyais qu'Oklysh était un bot :ange:... Lire la suite
21 novembre 2007 à 17:27 - Messages
Cher Kevin,Ta présence sur ce forum nous montre à quel point les jeux vidéos peuvent impactés de manière extrêmement négative, ... Lire la suite
Le fait est qu'il parle de Lineage2, qu'il post une tripoté de truc incohérent/incompréhensible, et que, personnellement je tro... Lire la suite
21 novembre 2007 à 17:04 - Messages
J'ai une question à propos des points en intellect/volonté/corps etc...Y'a-t-il déjà des courbes/tableau montrant le gain en en... Lire la suite
21 novembre 2007 à 16:37 - Messages
Personnelement je n'ai mis aucun points nul part pour le moment, donc je peux affirmé je pense sans trop de problème que au moi... Lire la suite
21 novembre 2007 à 15:53 - Messages
Pour ceux qui trouvent la modération dure, c'est qu'ils n'ont pas connu la période DAoC sur le forum JoL-Ys à mon humble avis, ... Lire la suite
20 novembre 2007 à 23:31 - Messages
pour les points que tu mets dans des compétences non-voulue tu aura suffisamment de point de clone pour ne pas avoir a t'en sou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nadzu n'a publié aucune critique de jeu.