Wawvi

Dernières publications

RSS
11 mai 2003 à 20:12 - Messages
Vos smiley sont magnifique =) continué ainsi a en envoyé ;) :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:... Lire la suite
:bouffon: :bouffon: :bouffon: EEEEEXXXXPLLLLDRRRR trop bon lui !!!!! palme d'argent du smiley le plus lol :bouffon: :bouffon: :... Lire la suite
Lol Asgin ton gifs je lai enregistré depuis longtemps :mdr: et pis pour créé ses gifs ta* Gif movie Gear * qui est super pour ... Lire la suite
9 mai 2003 à 21:55 - Messages
Merci beaucoup pour tout vos gifs :bouffon: Comme quoi j'aurais pensé que mon post aurais marché autend :merci: :bouffon:... Lire la suite
MMMMMMMDRRRRRRRRRRRRRR ^^:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:... Lire la suite
8 mai 2003 à 22:22 - Messages
tout simplement génial vos Gifs allé encore encore =) :bouffon:... Lire la suite
Top sympas vos gifs =) le mouton c trop lol ^_^ :bouffon: Nan mais qui peut me dire comment metre les gifs en messages svp? =)... Lire la suite
Bartouze comment as tu inssérer des gifs dans ton messages? :confus: :aide:... Lire la suite
7 mai 2003 à 23:00 - Messages
Vi Elhan mais jignore comment ta fait pour le mettre dans ton messages le gifs car sinon jvou montrerais mes bo gifs :)... Lire la suite
je trouve sa mimi tout plein ce gif<===... Lire la suite
mon gif jle pris de kunkun dautre : jladore =) :mdr:... Lire la suite
7 mai 2003 à 21:45 - Discussion
J'en apel à tous ceux qui ont mis des gifs marrant ou mimi en avatar. Personnelement tout ceux que je voit en forum je les enreg... Lire la suite
2 mai 2003 à 23:06 - Messages
et voilà des personnes qui ne savent plus ce que c'est qu'un ranger... Avec la nouvelle version que nous aurons dans quelques t... Lire la suite
1 mai 2003 à 15:20 - Messages
bon je croit avoir decrypter son message...Je lag toute les 30 minutes en moyennes , c'est pas ma connection alors qu'est ce qu... Lire la suite
1 mai 2003 à 09:26 - Messages
Bah vrai dire, ma carte graph j'avais prevu de la changer debut juillet,et si depuis ce temps la Gforce FX est sorti je me la p... Lire la suite
30 avril 2003 à 22:33 - Messages
nan mais bon je connais po le site pour mettre a jour les driver des cartes Radeon on pourait me le fournir svp?:confus:... Lire la suite
please driver :aide: :aide:... Lire la suite
sa serais plus cool que tu me file lacces direct au site où ya les drivers pour la Carte Radeon 7500:eureka:... Lire la suite
30 avril 2003 à 21:11 - Discussion
Sa fait pas mal de temps que jai DAOC et tout marche très bien. Niveau graph tout est OK y compris ma vitesse puisque je suis en... Lire la suite

Jeux

    Wawvi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wawvi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wawvi n'a publié aucune critique de jeu.