Wolferines

Dernières publications

RSS
5 octobre 2016 à 07:44 - Messages
Oups oui Acide. Là ou Acide a mis mon coffre c'est top. Ythak m'a proposer aussi comme j'ai rejoins sa guilde mais j'ai d... Lire la suite
4 octobre 2016 à 18:58 - Messages
En tout cas je te remercierait jamais assez de m'héberger le temps que je trouve une place soit loterie soit achat IG ou IRL, j... Lire la suite
Le coin ou tu as mis mon coffre est parfait sincèrement tant que je serais concentrer sur le craft c'est idéal... Lire la suite
4 octobre 2016 à 18:57 - Messages
j'ai essayer mais ça marche pas il m'a donner 500 gold la première fois mais depuis chaque jour il me dit qu'il m'a tester trop... Lire la suite
Oui ça marche je pense que patch y est pour quelque chose sûrement bon 3 tickets déjà on va booster pour essayer d'en avoir 20 ... Lire la suite
4 octobre 2016 à 16:44 - Messages
Oui j'ai vu ça mais ça marche pas si tu mets le craft en mode inventaire d'ou mon soucis au départ ça marche que si tu mets le ... Lire la suite
3 octobre 2016 à 16:10 - Discussion
J'ai passer des années sur UO et ces derniers temps j'y suis même revenu par nostalgie. ce que peu savent c'est que quand on ... Lire la suite
3 octobre 2016 à 16:00 - Discussion
Bonjour, si jamais l'un d'entre vous croise un vendeur qui dispose de cette recette je suis grandement preneur pour tester le... Lire la suite
3 octobre 2016 à 15:50 - Messages
les tickets sont toujours en vente chez certains PNJ ça veut dire qu'il y'a une loterie sur la R34 ?... Lire la suite
ah bon ben je vais commencer a économiser pour m'en payer au moins 1 a 5k le ticket ça va être long... Lire la suite
3 octobre 2016 à 12:23 - Messages
j'ai pas encore bien saisi le housing mais ton projet (comme d'autres) me semble intéressant comment fait on pour avoir un spot... Lire la suite
3 octobre 2016 à 12:18 - Messages
Merci a Acide de me donner mes premiers conseils et mon premier coffre dans sa maison je découvre des choses chaque jour dans c... Lire la suite
3 octobre 2016 à 12:15 - Messages
n'ayant pas encore tout saisi du concept housing comment fait on pour avoir une place sur ton village ??... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wolferines n'a publié aucune critique de jeu.