Fey'Dakin

Dernières publications

RSS
6 février 2014 à 14:00 - Messages
Skooma & Drama (dramas et donc du taff pour les modos, je n'en doute pas)... Lire la suite
6 février 2014 à 13:57 - Messages
Au repos du pèlerin. Parce que j'aime bien :ange:... Lire la suite
5 février 2014 à 10:01 - Messages
A voté aussi ... mais j'aime pas les Dwemers :mdr:... Lire la suite
4 février 2014 à 15:41 - Messages
C'est aussi un outil comme un autre pour resserrer les liens entre guildmates... Lire la suite
30 janvier 2014 à 17:06 - Messages
Après faudra jouer sur les enchantements et les sorts de groupe je pense, car effectivement en armure lourde, y a pas beaucoup ... Lire la suite
30 janvier 2014 à 12:58 - Messages
Ce que je comprend moi, c'est que l'arc fait surtout des dégâts physiques, tout comme les armes cac.... par contre les skills... Lire la suite
29 janvier 2014 à 20:19 - Messages
Elle lance des éclairs à tout-va, donc je dirais sorcier comme classe de base... Lire la suite
Bâton de foudre, je dirais même mais c'est pas ca qui te fera envoyer des éclairs :)... Lire la suite
@ Ebly \ Evli Si, tu as raison, ça veut dire qu'il y aura des events PVE dans la zone RvR ... plus j'en apprend et moins ça me ... Lire la suite
29 janvier 2014 à 11:31 - Messages
Oui, surtout pour les personnes comme moi dont le personnage principal sera artisan .... d'ailleurs l'histoire de Nuada qui f... Lire la suite
26 janvier 2014 à 00:33 - Messages
Cool, moi qui avais raté la session de l'année dernière :ange: Par contre je n'ai vu nul part combien de temps les nouveaux pal... Lire la suite
22 janvier 2014 à 09:50 - Messages
Moi j'ai envie de faire une sorcière rougegarde ou argonnienne qui se TP dans un groupe d'ennemis, et fout le boxon: immobilisa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fey'Dakin n'a publié aucune critique de jeu.