Vedriniel

Dernières publications

RSS
25 juillet 2003 à 17:03 - Messages
Eh bien moi je trouves que c'est pas forcement une mauvaise idée mon but étant quand même de défendre voir même de contribuer à... Lire la suite
25 juillet 2003 à 16:15 - Messages
PS : tu veux que je compte le nombre de fois où je t'ai wipe ? =) (a toujours aime la modestie des grands de ce monde^^)Vui mai... Lire la suite
27 mai 2003 à 15:22 - Messages
En ce moment moi c plutot :Nightwish + Opeth + The Gathering + Lacuna Coil pour faire baisser la temperature :) sinon j'm pas m... Lire la suite
17 avril 2003 à 16:41 - Messages
Ben moi g une toto spe terre lvl 34 :) http://test.atnweb.com/~poony/Vedriniel.png+ Menia lvl 34 thaumaturge spe terre (grrrr l... Lire la suite
16 avril 2003 à 15:34 - Discussion
Voila désireux de connaître un peu qui joue à Daoc par chez moi, j'aimerais bien recenser qui se trouve sur Grenoble et environs... Lire la suite
7 avril 2003 à 10:38 - Messages
J'arrive je viens de quitter Quartz :))... Lire la suite
Vivi attends mouah :amour: :amour: En ce moment je prends mini un lvl par soir ca devrait aller vite :D mais bon encore 10 kan ... Lire la suite
31 mars 2003 à 12:08 - Messages
17 mars 2003 à 11:05 - Messages
Ben pour moi experience de ce WE apres 2 bonnes semaines de non rvr => ben je v peut etre re arreter d'y aller sauf sorties gui... Lire la suite
27 février 2003 à 10:01 - Messages
Perso pour moi je retourne xp je fais l'impasse sur Quartz Ambre et Beryl et je conseils a tout ceux ki n'ont pas envie de pass... Lire la suite
25 février 2003 à 17:45 - Messages
Huhu calmes ton corps mon petit :)) moi perso je parle de ce que g croise Dimanche a Quartz quand Albion est venu prendre le fo... Lire la suite

Jeux

    Vedriniel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vedriniel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vedriniel n'a publié aucune critique de jeu.