Blak-Zobi

Dernières publications

RSS
17 August 2007 à 22:14 - Messages
Ok,merci encore Fecalion je vais le faire après je n'ai pas que sa a faire . merci encore d'avoir répondue.Non, Lavitz j'ai es... Lire la suite
Fecalion quand je clique sur autoriser de fait mémoriser après ?... Lire la suite
Et après je fais illimité je ferme et sa fait rien .?... Lire la suite
17 August 2007 à 17:22 - Discussion
17 August 2007 à 15:08 - Messages
Merci Felin.. Je Vais Essayer De Le Trouver .Et Merci Encore D'avoir Répondue .... Lire la suite
Et Vous Ne Savez Pas S'il Faut Eventuellement Payer ?:travers:... Lire la suite
Ok Merci , Je Vais Aller Voir .:merci:... Lire la suite
17 August 2007 à 15:07 - Discussion
Bon , je poste ce sujet car vient d'être victime d'un bug ...(j'espère que j'ai bien poster la ou y fallait). Voila L'écran de D... Lire la suite
17 August 2007 à 15:00 - Messages
Tu veux que je les mettent où ?... Lire la suite
Ok , j'ai trouver un sujet sur Barbok hier mais j'ai pas eu le temps de visiter ce site je vais voir .Merci .... Lire la suite
17 August 2007 à 14:58 - Messages
Nom de la guilde : La DragodinderieMeneuse : Trita (Ma Couzine)Bras droits : ----Alignement : LibreSite/Forum :Pas pour l'insta... Lire la suite
17 August 2007 à 14:38 - Messages
17 August 2007 à 12:39 - Discussion
Bonjour, Je Voudrais Savoir comment Xp Mon Eni Au lvl 17 ? Merci De Répondre . Lire la suite
17 August 2007 à 12:14 - Discussion
ReBonjour, Je Voudrai Savoir A quellle Niveau On Peut Mettre La Panoplie Kwak Flamme . Merci De Répondre . Lire la suite
16 August 2007 à 22:12 - Discussion
Bonjour Je Voudrais Savoirs Comment On Change D'Alignement Quand On est Anges ? Merci A Ceux Ou Celle Qui Répondes . Au Rev... Lire la suite

Jeux

Blak-Zobi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blak-Zobi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blak-Zobi n'a publié aucune critique de jeu.