Jika

Dernières publications

RSS
1 août 2007 à 17:22 - Messages
Jika = http://yelims.free.fr/Forum/Forum62.gif = Capitaine IglooDésolé, merci, tout ça :eureka:... Lire la suite
C'est bon, mon post est pourri ? :D... Lire la suite
31 juillet 2007 à 22:24 - Messages
Merci de vos réponses. Je vais donc recomencer un nouveau perso.OUIIIIIIIIIIIN, mais ce sera sûrement mieux. Si je veux passer ... Lire la suite
Je comprends ce que tu dis, Lara, mais quand même, 17 jours pour passer level en learning level 4, c'est un peu pénible...Et mê... Lire la suite
Je confirme pour les 17 jours :)Peut-être je me trompe de skill, mais je suis certain que c'était un des 3 learnings, et que c'... Lire la suite
31 juillet 2007 à 17:44 - Messages
Hello, Pourrais-je avoir une clé siouplé ? Mon mail : jikarambar chez yahoo . frMerci d'avance :merci:... Lire la suite
31 juillet 2007 à 11:22 - Discussion
Hello, Suite à des discussions hier sur le chan francophone, j'hésite à recommencer un nouveau perso. J'ai commencé à jouer ve... Lire la suite
30 juillet 2007 à 14:16 - Messages
Moi aussi, j'ai des questions de débutant, je peux, je peux ? - j'ai commencé le tutoriel, et fait les missions proposées par l... Lire la suite
26 juillet 2007 à 14:08 - Messages
Bonjour, Serait-il possible de recevoir également une CD Key ? Et question : si au bout des 15 jours, je me lance et je souscri... Lire la suite

Jeux

    Jika joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jika n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jika n'a publié aucune critique de jeu.