Rys Agryndal

Dernières publications

RSS
9 mars 2003 à 02:15 - Messages
Il a aussi été dit lors d'une passage de version (je ne me rappelle plus laquelle ni si c'est systématique pour tout les change... Lire la suite
9 mars 2003 à 00:51 - Messages
Oui, mais juste un 1.57, sans SI.Il me semble qu'en attendant un patch de Mythic corrigeant ça, les meilleurs solutions restent... Lire la suite
9 mars 2003 à 00:46 - Messages
Mais si justement, ou du moins c'est l'un des points du vue d'une parti des Albionnais. Et c'est cette diversité et les conflit... Lire la suite
7 mars 2003 à 23:38 - Messages
De toute évidence, ils lisent les forums. Pour ce qui est d'y intervenir, j'ai plutôt l'impression que ce qui leur semble impor... Lire la suite
27 février 2003 à 02:19 - Messages
Exactement ! Enfin ça va suxxer parce que les champy roxxxent trop par derrières et que ça devient la porte du nain quoi ! Moi ... Lire la suite
8 février 2003 à 12:47 - Messages
Pour ce qu'on en voit, le launcher, donc l'élément qui pourrait faire le tri entre "nouveau joueur à renvoyer sur Orcanie" et "... Lire la suite
11 janvier 2003 à 14:47 - Messages
Non, cet article ne peut pas être bon. Il a un ton plutôt sympathique, mais il est évident que les lecteurs ne retiendront que ... Lire la suite

Jeux

    Rys Agryndal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rys Agryndal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rys Agryndal n'a publié aucune critique de jeu.