Archange Criyus

Dernières publications

RSS
19 July 2007 à 16:52 - Messages
Ba dit donc ,un peut de couleur ,un peu trop de mots et sa y est le post est sal et doit etre effacer? OK ,ba dit ,je pense pas... Lire la suite
Well... Je comprend ,j'ai voulu mettre un peu de couleur pour que sa pete le feu en effet.:rougit: Euh pour les fautes ,desolé ... Lire la suite
18 July 2007 à 22:08 - Messages
une bonne vue? (sa cache quelque chose sa ,non? une blagounette) Ditent moi ,vous aimez le Role Play ? si oui , pourriez vous v... Lire la suite
:rougit: Bonjour , euh c tres gentil de ta part , je pense vraiment etre ou fae ou Arasai ,car de mon point de vue ,c ce qui m'... Lire la suite
17 July 2007 à 19:14 - Messages
Je prefere les fae et les Arasai car malgrer leur petite taille ,ils ont des similitudes avec les elfs mais ont en plus de magn... Lire la suite
16 July 2007 à 17:51 - Messages
:rolleyes: euhhh hummm (:rougit:) Merci pour toutes vos reponses qui m'aide beaucoup... euh ditent moi , un/une Arasai c l'egal... Lire la suite
16 July 2007 à 16:12 - Discussion
:ange: Bonjour , alors ,je suis nouveau ,je vais bientot jouer sur Storms avec une Fae , mais j'aimerai etre Ou Necromancien (je... Lire la suite

Jeux

Critiques

Archange Criyus n'a publié aucune critique de jeu.