Mistike

Dernières publications

RSS
8 février 2010 à 23:07 - Messages
Bonsoir tout le monde, voila j'ai le même problème que Arkhanor 2, je ne trouve pas le dossier virtual malgré la recherche appd... Lire la suite
2 juillet 2009 à 12:21 - Messages
Non je n'ai pas ToB, j'ai juste Shadow Of AmnJe te remercie pour l'Alias, cela semble fonctionner lorsque je lance BGmain.exe. ... Lire la suite
1 juillet 2009 à 19:07 - Messages
Je suis sous XP Edition Familial .Alors le jeu est installé depuis hier mais lorsque je clique sur l'icône de raccourcie de mon... Lire la suite
Voila le Cc de Alias du ficher bloc note Baldur :HD0:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD1:=I:\CD1\CD2:=I:\CD2\CD3:=I:\CD... Lire la suite
1 juillet 2009 à 14:14 - Discussion
Bonjour tout le monde, j'ai un problème technique avec Baldur's Gate II. Alors voila, je l'ai installé hier en installation comp... Lire la suite
5 août 2007 à 18:25 - Messages
Je pense, je m'y connais pas trop, je l'ai télécharger sur un site mais je me souviens plus trop lequel c'était. En tout cas, m... Lire la suite
OK, merci donc en gros, je désinstalle Baldur's gate II TDD et je le réinstalle mais cette fois avec le Weidu, ok et non je n'a... Lire la suite
4 août 2007 à 17:01 - Messages
Je suis désoler mais je n'y connais pas grand chose en programme.Qu'est-ce que le Weidu ? et puis, ce bug n'est pas trop génant... Lire la suite
30 juillet 2007 à 16:54 - Messages
Les mods installés:-Dongeon Be Gone-Imoen Romance-Solafein- ??? (j'ai oublier le nom mais ils ajoutent deux marchand, un au mar... Lire la suite
10 juillet 2007 à 11:07 - Discussion
Je ne sais pas si c'est du a un mod ou autre mais j'ai un problème dans un endroit particulier, les mines de Pekuslta. La quete ... Lire la suite
9 juillet 2007 à 23:22 - Messages
Voila, mon ami ma conseiller imoen romance et quelque kit de mage et de voleur/guerrier mais je ne sais pas ou les trouver... Lire la suite
ok merci. Je continue de jouer et ce jeu est superbe, quoi qu'un peu dur au niveau compréhension, je ne l'ai pas encore bien as... Lire la suite
9 juillet 2007 à 16:19 - Discussion
je cherche des mods sympa pour le jeu, que me conseillez-vous ? Lire la suite

Jeux

    Mistike joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mistike n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mistike n'a publié aucune critique de jeu.