alcha54 |
Dernières publications

Alalala mon bofor et moi c'est toute une histoire :). J'apprecie aussi tout particulierement le flak30 :D.Vivement le BF109-G6 ... Lire la suite

Oui je serais bien interessé par un petit event moi ^^... Lire la suite

Ton grand oncle n avait pas une Chauchat comme mittrailleuse keeper; je me rapelle qu'il nous avait dit que c'etait une hotchki... Lire la suite

Pour ma par c est tres simple...Impossible de jouer, alors ils ont interet a degoter vite fait un autre patch sinon je me desab... Lire la suite

Superbe journée !Merci a Mirald pour son acceuil chaleureux et aussi a tous les autres.J ai regardé les photos et elles rappell... Lire la suite

Moi le jeu tourne bien au maximum ^^Presque pas ou tres peu de latence :)Il faut dire que j ai un bon pc...En tout cas Thorlin,... Lire la suite

J habite tout pres de charleville mezieres lol.Il faudra que j essaye de venir :)... Lire la suite

Oui entrer dans un squad est un bon bonus, mais si tu ne desire pas le faire : sur le champ de bataille, il faut que tu sois ex... Lire la suite

Oui je l'ai deja lu, c'est un tres bon article... tres instruictif.Merci Soloje :)... Lire la suite

J'ai vraiment hâte d'essayer le mortier...On va voir comment ils ont conçus tout ça :p... Lire la suite