ahote

Dernières publications

RSS
24 octobre 2008 à 00:03 - Messages
oui c'est sur que si stroms devient english SOE vas perdre des client (autant français que québécois je penses) lol il faudrai... Lire la suite
22 octobre 2008 à 14:30 - Messages
oui je connais bien stroms je suis dessus depuis 4 ans déjà :p mais malheureusement il se vide de plus en plus j'espère qu il r... Lire la suite
oui ca change en HL :p il y a au moi 80% des joueur de storms qui sont lvl 70+ :)voir plusle faite que storms soit peu peuplé a... Lire la suite
21 octobre 2008 à 17:01 - Messages
oki merci pour ces précision syph :)malheureusement je pense pas venir sur nagy si je ne trouve pas le moyen de joué en françai... Lire la suite
18 octobre 2008 à 14:55 - Messages
ha oui autre questionya t'il la possibilité de joué sur serveur us avec un client véritablement français... Lire la suite
ok merci jai deja fait une copie de mon repertoire plus un coup de mise a jour du lanchpaddonc je peut joué sur serveur rikainm... Lire la suite
ha oui petite précision plutot que de ne copier que le lancher dans le repertoire autan copier tout le jeux ;) on evite ainsi 1... Lire la suite
18 octobre 2008 à 13:57 - Discussion
bonjour a tous voila je voulait me tenté au pvp d'eq2 apres de quelque année sur stroms mais comme goronaire a fermé ces porte ... Lire la suite
9 juin 2008 à 16:59 - Messages
problème résolue pour le parcy :)http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=29792... Lire la suite
5 juin 2008 à 13:01 - Messages
personne ? svp... Lire la suite
merci pour vos réponses :) enfait j'utilise déjà mirage IU lol et ca ne change pas la couleur des gens de mon groupe :(et mon a... Lire la suite
4 juin 2008 à 05:05 - Messages
bonjourje pensse que le problèmes viens de ta rammême si l'ensemble commence a ce faire vieux essaye de diminué tout ce que tu ... Lire la suite
ou sinon essaye ces réglage ;)http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894482... Lire la suite
4 juin 2008 à 03:54 - Discussion
bonjour tout le monde je vient de trouvé un dps mètre pour AoC mais il refuse de fonctionné a cosse je suppose du client françai... Lire la suite
30 avril 2008 à 21:07 - Messages

Jeux

Critiques

    ahote n'a publié aucune critique de jeu.