cerbere73 |
Dernières publications

Big Contest ce soir au Cerbere pour la ou le plus Sexy avec 1000L$ a gagner... Soirée animée par DJ Svar !!!!! On vous attend ... Lire la suite

Bonsoir tout le monde :p Gros contest de 1000 L$ Mercredi prochain à 21h00 au Cerbere Gothic Club avec l'élection de MISS C... Lire la suite

bonsoir, pour le salaire c'est à négocier, pour la fréquence je recherche des personnes pour animer le club le soir en semaine... Lire la suite

Hello, je suis à la recherche de DJ pour animer un club Goth. Style Goth, Metal, Hard Rock Merci de contacter Matteo Scarfi... Lire la suite

Voila, je vends 2 terrains sur France Microcosme: - un 4096 pour 9000L$ avec 7500 L$ de fees/mois http://slurl.com/secondlif... Lire la suite

C'est sympa Rapin....mais le système de l'objet convient très bien. Merci quand même, je garde l'info sous le coude au cas où..... Lire la suite

Bonjour, je loue une villa (équipée ou non) en bord de mer dans un coin tranquille. - Villa équipée: 147 prims dispos, livin... Lire la suite

super !!! merci beaucoup.... :merci::merci::merci::merci:... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un script qui permet, lorsque l'on touche un objet d'écrire une info dans le chat autom... Lire la suite

Bonjour, on vous attend tous au Club Mysteria pour faire la Teuf !!!!! Le Mysteria c'est le Club pour ceux qui veulent s'écl... Lire la suite