darkvinc

Dernières publications

RSS
8 July 2007 à 12:47 - Messages
moi çà commence à m'énerver grave, j'ai raté les points en double de ava et maintenant la fête du dragon, ils savent pas arrang... Lire la suite
ouep t'as raison retournons à notre bon vieux counter strike lol... Lire la suite
6 July 2007 à 19:38 - Messages
ouep et c'est même pire en pvp sauf pour les leecher, eux çà change rien lol... Lire la suite
5 July 2007 à 20:53 - Messages
c reparti^^ j'ai atteint 62000 et quelques, c'est injouable, j'ai plus qu'à jouer au démineur lol... Lire la suite
3 July 2007 à 22:00 - Messages
moi aussi c'est rétabli, j'ai enfin pu exploser du luxon aujourd'hui lol... Lire la suite
2 July 2007 à 20:55 - Messages
ouè mais si c'est le réseau GW, faut envoyer un mail à aranet ou attendre qu'ils fassent quelque chose? car si çà continue je p... Lire la suite
c'était pas une menace c'était un dégout petit^^ enfin jvé attendre qu'ils réparent leur serveur en Allemagne en espèrant que ... Lire la suite
1 July 2007 à 19:44 - Messages
lup moi aussi je suis chez belgacom et même problème depuis jeudi, je lag j'ai tout testé antivirus, spybot point de restaurati... Lire la suite
ouep mais c'est bizarre car avant tout allait super bien, sans problème, j'espère qu'ils ont pas changé le débit. Je vais aussi... Lire la suite
ouè la zone inter peut être mais çà veut dire que je peus abandonner l'ava sniff je vais aussi leur envoyer un mail... Lire la suite

Jeux

darkvinc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

darkvinc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

darkvinc n'a publié aucune critique de jeu.