Gaeldas

Dernières publications

RSS
8 août 2007 à 06:19 - Messages
Voilà la suite de l'épisode 3 ! Intitulé... épisode 3(b) ! (Quelle ingéniosité :p). Je vous souhaite donc un énorme, immense, g... Lire la suite
10 juillet 2007 à 03:12 - Messages
Salut à tous !Je viens amener à votre considération ma nouvelle création !Non... ce n'est pas la suite de l'épisode.Ce n'est pa... Lire la suite
1 juillet 2007 à 23:23 - Messages
À voir :mdr:Merci ;)Tu peux parler français aussi... maintenant oui, je suis un petit blagueur et j'aime l'humour décalé. Ceci ... Lire la suite
29 juin 2007 à 17:47 - Messages
Merci ;)Merci aussi ;)J'y penserai, pas une mauvaise idée :)Personnellement, je suis sacrément myope... mais je vois plutôt bie... Lire la suite
---> X2 :DBah... dommage, on aime ou on aime pas. Maintenant, évitez de venir me dire des trucs du genre : "Ça m'a donné envie... Lire la suite
28 juin 2007 à 19:43 - Messages
Bah, ce n'est que 5 minutes dans une longue journée... ceci dit, pour ceux qui sont vraiment fainéants ou qui ont peur de perdr... Lire la suite
Merci merci :DBonne idée, je vais y penser pour le prochain épisode :)Concernant les diapos pdf, leur qualité sera améliorée au... Lire la suite
Je ne pense pas que la BD se résume à ça :)Dommage, mais en même temps, ce n'est pas mon but premier. Maintenant tu n'aimes pas... Lire la suite
27 juin 2007 à 20:55 - Discussion
Bonjour à toutes et tous ! Un modérateur de ce forum m'a proposé de poster ici concernant la BD que j'ai créé sur wow (Merci à ... Lire la suite

Jeux

    Gaeldas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaeldas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaeldas n'a publié aucune critique de jeu.