alainpapp

Dernières publications

RSS
15 May 2009 à 20:18 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour améliorer un script (je suis débutant) :aide: J'ai inséré un script simple dans un éve... Lire la suite
31 July 2008 à 14:30 - Messages
me revoilà:) merci pour vos réponses. Si je comprend bien on peut mettre un script dans les objets portés. Je dois avouer humbl... Lire la suite
merci, super sympa, je vais voir les lienspour les cours, je ne sais pas si je pourrais ce soirmerci pour le tuyau ;)bon après... Lire la suite
31 July 2008 à 10:23 - Discussion
:) bonjour à tous, J'ai créé une série de déguisements, et je voudrais donner la possibilité aux visiteurs d'acheter ou de lou... Lire la suite
15 June 2008 à 16:26 - Messages
c'est bien ce que je pensais. Je posais la question pour le cas ou quelqu'un aurait eu une astuce plus simple et rapide.Merci d... Lire la suite
15 June 2008 à 11:24 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un des masques (loups, comiques etc) pour mon avatar. Comment faire, pour qu'il soit le ... Lire la suite
12 June 2008 à 17:13 - Messages
bonjour taikogo, Félicitations pour ton rendu.:)Beau travail, et je vois que j'ai encore des progrès à faire :lit: :pJe vais es... Lire la suite
sculptyspace, :confus: alors là, je ne connais pas du tout ?comme je n'ai jamais travaillé avec blender, j'ai beaucoup à appre... Lire la suite
encore moi :D je voulais faire en 1 prim, pour économiser des prims dans SL, tout simplement.Dans SL, sur une parcelle, la limi... Lire la suite
11 June 2008 à 13:16 - Messages
bonjour à tous, merci pour les informations que vous m'avez communiquées.je vais donc orienter mes créations d'une autre maniè... Lire la suite
10 June 2008 à 12:54 - Messages
bonjour daeroner, merci de répondre à ma question.Je comprend bien que pour un corps entier, il faudra plusieurs prims.Mais par... Lire la suite
9 June 2008 à 21:53 - Discussion
Bonjour à tous, je ne viens pas très souvent sur ce forum, mais je tiens à saluer tout le monde pour la qualité des réponses et ... Lire la suite
11 March 2008 à 08:40 - Messages
bonjour,merci pour ces precisions, bonne journée... Lire la suite

Jeux

alainpapp joue à :

Aucun jeu pour le moment...

alainpapp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

alainpapp n'a publié aucune critique de jeu.