raoldar

Dernières publications

RSS
6 septembre 2006 à 21:13 - Messages
huhu !! ça manque pas de réponses là :mdr:... Lire la suite
3 juin 2003 à 22:42 - Messages
Ouuiiiiin ouuiiiiiinnn !!Le chef s'en va, voila qui sonne le glas de nos balades ( en tout cas dans AC2 .Faut dire que Turbine ... Lire la suite
8 mai 2003 à 20:05 - Messages
ouais bonne idée ça et le healeur pourrait summoner des petites infirmières masseuses qui nous gratterai le dos après les comba... Lire la suite
8 mai 2003 à 20:00 - Messages
D'abord le tummy il met pas des robes lui, il met un survet de sport :bouffon: sa grosse caisse sur le dos et hop !! va casser... Lire la suite
8 mai 2003 à 19:48 - Messages
Vi marre de manger toujours du dillos, on veus des épinards :bouffon: et de la sauce barbecue avec :bouffon:... Lire la suite
6 mars 2003 à 13:04 - Messages
Plutot étrange en effet, à première idée là je dirai reinstale le système, vérifie que t ai pas un blême sur le disque, voire l... Lire la suite
5 mars 2003 à 08:57 - Messages
Oula le chef se lache sur les posts :hardos: T en a marre d être banneret toi hihihi :ange:... Lire la suite
28 février 2003 à 14:04 - Messages
zut je viens de tout me réinstaller, pour ajouter le cd3, et de recharger les patchs, :monstre: j'aurai du passer ici avant :me... Lire la suite
28 février 2003 à 13:58 - Messages
Moi ce qui me fait marrer c les mob qui se dirigent vers toi , qui passent en continuant leur chemin comme si de rien n'était e... Lire la suite
28 février 2003 à 13:54 - Messages
Vi encore un peu ce bug des sabliers, mais bon moi j'ai mon astuce perso. Pour éviter qu'il y en ai trop dans l'inventaire, je... Lire la suite
Les sabliers , c du temps et de l'argent perdu MUARFF !! elle est bonne :hardos: Rembourssez !! :bouffon:... Lire la suite

Jeux

    raoldar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    raoldar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    raoldar n'a publié aucune critique de jeu.