raoldar |
Dernières publications

ouais bonne idée ça et le healeur pourrait summoner des petites infirmières masseuses qui nous gratterai le dos après les comba... Lire la suite

D'abord le tummy il met pas des robes lui, il met un survet de sport :bouffon: sa grosse caisse sur le dos et hop !! va casser... Lire la suite

Vi marre de manger toujours du dillos, on veus des épinards :bouffon: et de la sauce barbecue avec :bouffon:... Lire la suite

Plutot étrange en effet, à première idée là je dirai reinstale le système, vérifie que t ai pas un blême sur le disque, voire l... Lire la suite

Oula le chef se lache sur les posts :hardos: T en a marre d être banneret toi hihihi :ange:... Lire la suite

Ke sauvegarder pour ne pas avoir à red/l le(s) patch(es) en cas de réinstall?
AC2 - L'Encyclopédie de Dereth
AC2 - L'Encyclopédie de Dereth
zut je viens de tout me réinstaller, pour ajouter le cd3, et de recharger les patchs, :monstre: j'aurai du passer ici avant :me... Lire la suite

Moi ce qui me fait marrer c les mob qui se dirigent vers toi , qui passent en continuant leur chemin comme si de rien n'était e... Lire la suite

Vi encore un peu ce bug des sabliers, mais bon moi j'ai mon astuce perso. Pour éviter qu'il y en ai trop dans l'inventaire, je... Lire la suite
Les sabliers , c du temps et de l'argent perdu MUARFF !! elle est bonne :hardos: Rembourssez !! :bouffon:... Lire la suite